Dans un pays comme le Pérou, il est rare pour une jeune femme comme Andrea Pérez de lancer une entreprise à un si jeune âge. Mais cette entrepreneure moderne a brisé ce mythe en combinant ses compétences technologiques et ses compétences humaines.   

« Dès que j’ai compris que les valeurs de la Compagnie correspondaient aux miennes, mon entreprise est devenue ma priorité. Le concept de traiter les autres comme vous aimeriez être traitée m’a interpellée et j’ai vite compris le potentiel. » 

Closeup of Andrea holding a pink coffee mug

Conquérir les obstacles

Au début, ses parents ne l’ont pas soutenue. Maintenant, les deux l’aident dans son entreprise et sont fiers de ses accomplissements. Ils voyagent ensemble le plus souvent possible et elle aime leur montrer comment elle a réussi à créer un équilibre entre son travail et sa vie personnelle.  

Dès le début, l’idée de devenir une leader de femmes a galvanisé Andrea, surtout quand les femmes avec lesquelles elle travaillait comptaient sur elle pour des conseils et solutions. « Si jamais j’étais déçue ou découragée, je savais que ces femmes comptaient sur moi et cela me motivait à continuer de les guider et de les aider », affirme-t-elle. « Je me devais de continuer à aller de l’avant. » 
Image of women sitting at a long table

Le succès revisité par une milléniale

En tant que milléniale technophile, Andrea est capable de communiquer dans le monde numérique et en personne et elle a attiré de nombreuses abonnées grâce aux canaux de réseaux sociaux. De nature généreuse, elle partage ses connaissances et ainsi que ses conseils et ses idées avec les membres de son équipe, qui ne sont pas tous à l’aise avec le monde numérique.  

Andrea aime ce qu’elle fait, surtout la possibilité d’autonomiser d’autres femmes pour qu’elles puissent s’épanouir et devenir la meilleure version d’elles-mêmes. « Ce qui me rend heureuse est d’observer les femmes de mon équipe, j’ai le privilège de les voir se transformer en des femmes d’affaires sûres d’elles. » 
Image of a woman smiling outside in the sunlight

La beauté renforce la confiance en soi

La confiance en soi d’une femme repose en partie sur la façon dont elle s’occupe d’elle-même et de sa peau. Andrea utilise le Masque nettoyant en profondeur au charbon ClearProofMD pour aider sa peau à être à son meilleur.