Rehaussez vos soins de la peau avec les puissants Dynamisants Mary Kay Clinical SolutionsMD en instance de brevet. Chaque traitement comporte une dose très puissante d’ingrédients pour les soins de peau scientifiquement validés. Ces formules faciles à incorporer sont spécialement conçues pour parfaire votre programme actuel de soins de la peau.
  • Réducteur de rides au Resvératrol + C
  • Hydratant au HA + Céramide
Illustration du Réducteur de rides au Resvératrol + C Mary Kay Clinical Solutions avant et après, montrant une réduction des rides visibles.

Réducteur de rides au Resvératrol + C Mary Kay Clinical SolutionsMD

RÉDUISEZ VISIBLEMENT LES RIDES AVEC DES INGRÉDIENTS DERMOCOSMÉTIQUES.
Réduisez les rides comme jamais auparavant avec le Réducteur de rides au Resvératrol + C Mary Kay Clinical SolutionsMD pour nos plus fortes concentrations de vitamine C et de resvératrol. En raison de mouvements faciaux répétitifs, de l’exposition au soleil, du vieillissement naturel et d’autres facteurs, il est normal que des ridules et rides apparaissent sur votre peau. Cette solution ciblée protège la peau avec un mélange puissant de vitamine C, resvératrol et acétyle hexapeptide-8.

L’ingrédient dynamisant

Vitamine C (acide ascorbique)
Un antioxydant reconnu pour sa capacité de combattre les signes visibles de vieillissement de la peau, une forte concentration de vitamine C agit sans relâche pour protéger votre peau (si elle est appliquée matin et soir suivant les instructions).
  • La vitamine C soutient la production naturelle de protéines de collagène et d’élastine pour aider à améliorer l’apparence des ridules et des rides.
  • En tant que puissant antioxydant, elle aide à protéger* la peau des effets nocifs des radicaux libres provenant des UV et de la pollution qui peuvent contribuer à l'apparence prématurée des ridules et des rides.
  • Des essais cliniques démontrent qu’elle réduit l’apparence des rides et des ridules causées par les effets du soleil.
Resvératrol
Tout comme la vitamine C, le resvératrol est un puissant antioxydant reconnu non seulement pour sa capacité de combattre les signes visibles de vieillissement mais aussi de protéger la surface de la peau.
  • Le resvératrol soutient la production naturelle de protéines de collagène et d’élastine et aide à protéger contre la détérioration du collagène.
  • Il aide aussi à protéger* contre les effets du soleil qui peuvent contribuer à des ridules et rides prématurées. 
Acétyle hexapeptide-8
Réparateur de peau, l'acétyle hexapeptide-8 est un peptide spécial conçu pour aider à réduire l’apparence des ridules et rides. 
  • L'acétyle hexapeptide-8 aide à diminuer les signes qui avec le temps se transforment en ridules et rides.
* Basé sur des tests in vitro.
Illustration de l’Hydratant au HA + Céramide Mary Kay Clinical Solutions avant et après montrant une amélioration de l’hydratation

Hydratant au HA + Céramide Mary Kay Clinical SolutionsMD

REHAUSSEZ L’HYDRATATION AVEC DE L’ACIDE HYALURONIQUE À DOUBLE ACTION.
Profitez de chaque goutte de ces puissants hydratants en une seule formule bienfaisante pour la peau. Lorsque l’hydratation de la peau est déséquilibrée, sa barrière peut être compromise permettant aux ridules et rides d’être plus visibles. Renforcez la barrière de la peau avec l’Hydratant au HA + Céramide Mary Kay Clinical SolutionsMD, un mélange unique qui cible trois facteurs importants d’hydratation.

L’ingrédient dynamisant 

Acide hyaluronique (AH) (hyaluronate de sodium)
Un humectant de plus en plus populaire, l’acide hyaluronique retient l’eau à raison de 1 000 fois son poids, ce qui signifie qu’il se lie à des molécules d’eau pour procurer à la peau son apparence repulpée et en santé. 
  • Deux formes d’acide hyaluronique combattent la peau sèche de deux façons.
  1. L’AH à faible poids moléculaire pénètre le stratum corneum – la couche la plus externe de la peau pour procurer une hydratation importante et aider la peau à se repulper de l’intérieur.
  2. L’AH à poids moléculaire élevé repose sur la surface de la peau pour protéger et repulper la peau de l’extérieur.
Céramide
Une composante importante du stratum corneum, le céramide aide la peau à conserver son hydratation. 
  • Le céramide, naturellement présent dans la peau, aide à améliorer l’hydratation de la peau et à soutenir le fonctionnement normal de la barrière cutanée.
Extrait de Verbena officinalis (influe sur le facteur d’hydratation naturelle ou FHN)
Le facteur d’hydratation naturelle (FHN) non seulement améliore l’hydratation de la peau mais aussi la fonction de la barrière cutanée – une nécessité lorsqu’il s’agit de protéger votre corps contre les stresseurs environnementaux et la perte d’eau. 
  • Notre extrait de plante (extrait de Verbena officinalis) soutient la production naturelle de la peau du FHN. Les composantes du FHN absorbent l’eau de l’atmosphère et l’incorporent à leur propre contenu d’eau, permettant à la barrière externe de la peau de demeurer hydratée malgré les facteurs externes.

APPLIQUER VOS DYNAMISANTS
Comme une dose de bien-être pour votre peau, ces traitements dermocosmétiques réunissent des doses concentrées d’ingrédients les plus prisés par la science pour libérer le plein potentiel de votre peau avec chacune de leurs précieuses gouttes. Une fois que vous avez décidé quel dynamisant vous convient, vous n’avez qu’à l’ajouter à votre programme.
Sceau de validation des dermatologues de Mary Kay

Dermatologie

Les produits Mary Kay Clinical SolutionsMD offrent des formules dermocosmétiques qui procurent des bienfaits esthétiques et dermatologiques. Que vous recherchiez une réduction visible des ridules et rides, une meilleure hydratation ou désirez simplement ajouter des ingrédients de qualité supérieure à votre programme de soins de la peau, ces excellents produits ont ce qu’il vous faut. 

Ce que disent nos scientifiques

Apprenez-en davantage sur les produits dermocosmétiques Mary Kay Clinical SolutionsMD, y compris les détails de développement et des résultats éprouvés.