Soins de la peau dermocosmétiques de niveau supérieur

Les Dynamisants Mary Kay Clinical SolutionsMD ne remplacent pas votre programme de soins de la peau – il s’agit d’une gamme de dynamisants à haut rendement pour besoins spécifiques à ajouter à votre programme existant. Bien que vous constatiez présentement les bienfaits avancés des sérums, les dynamisants aident à cibler des soucis de peau très précis. Les sérums et les dynamisants sont des étapes importantes dans votre programme de soins de la peau.

EN SAVOIR PLUS
Three Mary Kay serums lying on a pink surface with scientific glassware

Comment sont fabriqués les sérums chez Mary Kay

Jetez un coup d’œil en coulisses avec la Dre Lucy Gildea, agente scientifique en chef chez Mary Kay, pour en savoir plus sur le processus de création des sérums chez Mary Kay et ce qui les rend si spéciaux. Découvrez d’où vient l’idée de créer un sérum, comment il est formulé, comment il est testé pour assurer son innocuité et sa stabilité et les dernières étapes avant qu’il se retrouve sur l’étagère de votre salle de bain!
 
LIRE LA SUITE
A mature white woman with gray hair and beautiful skin resting her chin on her hand

Soins de la peau d’une décennie à l’autre : la soixantaine

Comment la peau se transforme-t-elle à partir de 60 ans? Quels soins quotidiens adopter à cet âge? Découvrez le dernier segment de notre série « Soins de la peau d’une décennie à l’autre » pour tout savoir sur le vieillissement cutané. Vous y apprendrez à conserver une peau saine à tout âge grâce aux conseils scientifiquement éprouvés de la Dre Michelle Hines, directrice Innovation et Recherche cosmétique mondiales.

EN SAVOIR PLUS

Soins de la peau d’une décennie à l’autre : trentaine, quarantaine et cinquantaine.

Quel programme de soins quotidiens adopter de 30 à 50 ans? Nous poursuivons ici notre série « Soins de la peau d’une décennie à l’autre », fondée sur des conseils scientifiquement éprouvés pour les femmes (et les hommes) de chaque décennie — par la Dre Shoná Burkes-Henderson, scientifique principale, Recherche clinique.

LIRE LA SUITE

Rétinol 101

Le rétinol pur est l’ingrédient de référence utilisé en dermatologie pour prévenir et inverser les signes de vieillissement visibles. Des décennies d’études scientifiques menées par des universitaires et des dermatologues du monde entier ont établi ses bienfaits exceptionnels pour la santé et la jeunesse de la peau.

LIRE LA SUITE
 
A picture of a smiling redheaded white woman in her twenties with glowing skin

Les soins de la peau au fil des décennies : la vingtaine

Comment prendre soin de sa peau dans la vingtaine? Pour lancer notre série « Les soins de la peau au fil des décennies », voici une entrevue de Shoná Burkes-Henderson, scientifique principale, Recherche clinique, qui décrit le programme idéal pour les vingtenaires et les ingrédients qu’elles doivent privilégier, tout en prodiguant des conseils scientifiquement éprouvés.

LIRE LA SUITE
Mary Kay Model touching her face.

Les avantages des Vitamines C et E pour la peau

La vitamine C est excellente pour la peau. La vitamine E l’est également. Réunissez-les, et vous obtiendrez quelque chose d’extraordinaire. Leur interaction dynamique améliore l’action de l’antioxydant et renforce les bienfaits en défendant la peau contre le vieillissement prématuré. Complétez votre soin de la peau avec un sérum à la vitamine C qui contient de la vitamine E pour obtenir une peau plus ferme, plus lumineuse et radiante de santé.

EN SAVOIR PLUS
Trois femmes souriantes au teint radieux : femme mûre d’origine latine, femme noire plutôt forte et femme blanche aux cheveux blonds

Programmes de soins de la peau 101

Obtenez les réponses à vos questions sur l’importance d’un programme de soins de la peau, quel que soit votre mode de vie, auprès de nos experts Dre Cristi Gomez, directrice Sécurité des produits et Toxicologie environnementale, et David Gan, scientifique principal, Recherche et Technologie en soins de la peau.

EN SAVOIR PLUS
Photo de Cristi Gomez, directrice Sécurité des produits et Toxicologie environnementale, souriant dans un environnement scientifique

Soins de la peau sans risque : les faits

Que fait Mary Kay pour assurer la sécurité de ses produits et respecter l’environnement? Obtenez l’avis scientifique de Dre Cristi Gomez, directrice Sécurité des produits et Toxicologie environnementale chez Mary Kay, sur nos normes de sécurité et les saines habitudes à cultiver pour prendre soin de votre peau.

EN SAVOIR PLUS
Photo de béchers remplis de liquide rose

Guide d’hydratation

Rayonnez d’une peau saine et hydratée grâce à de bons conseils et de bons produits. Découvrez l’importance de l’hydratation et les ingrédients qui étanchent la soif d’humidité de votre peau, mais aussi les mythes sur le sujet.

EN SAVOIR PLUS
Une série d

Glossaire des ingrédients des soins de la peau

Vous êtes-vous jamais demandé ce qui fait la force des produits de soins de la peau Mary KayMD? Parcourez notre sélection d'ingrédients de premier plan - des vitamines enrichissantes aux puissants antioxydants en passant par les extraits - pour découvrir ce qu'il y a dans les formules innovantes que vous aimez. Apprenez davantage sur la façon dont ces ingrédients efficaces procurent des bienfaits éprouvés.

EN SAVOIR PLUS