MARY KAY LANCE LE 13 DÉFI DE COLLECTE DE FONDS ANNUEL ASSOCIEZ-VOUS AU BIEN-ÊTRE DES FEMMES!

Mississauga, ON, mars 01, 2016

Les Cosmétiques Mary Kay ltée est ravie d'annoncer le lancement 2016 du Défi de collecte de fonds Associez-vous au bien-être des femmes!MD. Ce défi, qui en est à sa treizième année consécutive, encourage les femmes dans tout le Canada à se réunir pour sensibiliser les gens et recueillir des fonds pour la Fondation caritative Mary Kay Ash.

Le Défi de collecte de fonds Associez-vous au bien-être des femmes!MD, auquel participe un effectif des ventes indépendant Mary Kay passionné, donne lieu à diverses activités comme le lavage d'autos et la vente de pâtisseries, à des partenariats avec des commerces locaux et à des dons par l'entremise d'achats de produits – grâce à la générosité des clientes de Mary Kay et au dur labeur des Conseillères en soins de beauté indépendantes.

« Nous participons à ce merveilleux défi depuis plus de dix ans. C'est une façon extraordinaire de faire connaître notre merveilleuse fondatrice Mary Kay Ash et sa Fondation au sein de nos communautés. La vision de Mary Kay visant à changer des vies est tout aussi puissante qu'elle l'était à l'origine! », soutient la Directrice des ventes indépendante Christine Ransom, de Barrie en Ontario, à la tête du groupe ayant amassé le plus de fonds, soit près de 3 000 $, dans le cadre du défi l'an dernier.

En 2015 seulement, Associez-vous au bien-être des femmes!MD a recueilli plus de 40 000 $ pour la Fondation caritative Mary Kay Ash, aidant les femmes touchées par le cancer par l'entremise du programme Belle et bien dans sa peauMD et finançant des programmes qui viennent en aide aux femmes et à leurs enfants victimes de violence familiale. Mary Kay Ash défendait fortement ces causes, et le Défi de collecte de fonds Associez-vous au bien-être des femmes!MD est une preuve de son héritage vénéré.

« Au nom des clientes, du personnel et des bénévoles de Phoenix House, j'aimerais vous remercier pour la généreuse subvention de 10 000 $ que vous nous avez accordée pour la construction d'un terrain de jeu interactif. Au cours d'une année, plus de 300 enfants victimes de violence familiale auront accès à nos services, » disait Natasha Carvalho de Phoenix Safe House à Medicine Hat (Alb.). « L'un de nos objectifs à long terme consiste à leur offrir un nouveau terrain de jeu et des stations interactives destinés à favoriser la guérison et la croissance de ces enfants. Nous sommes ravis que [la Fondation] nous ait rapprochés de la réalisation de ce rêve. »

Le Défi de collecte de fonds Associez-vous au bien-être des femmes!MD se déroule du
1er mars au 12 mai 2016. Si vous voulez faire un don, veuillez communiquer avec votre Conseillère en soins de beauté indépendante ou visitez CanaDon.