Vous venez d’acheter votre Ensemble de démarrage et vous vous demandez maintenant quelle quantité de produits il vous faudrait pour démarrer votre entreprise. D’abord, rappelez-vous que l'achat de stocks est une décision personnelle; vous n’êtes pas obligée d’en acheter pour démarrer votre entreprise. Nous conseillons toujours de commencer par déterminer le niveau d’activités que vous prévoyez soutenir dans votre entreprise Mary Kay et, suivant votre situation personnelle, d’investir ensuite dans le niveau de stocks qui vous permettra de mener ces activités.
Tandis que vous y réfléchissez, rappelez-vous que Mary Kay jugeait avantageux de toujours avoir les produits nécessaires en stock; entre autres, parce qu’elle a toujours apprécié de pouvoir offrir une gratification immédiate et un excellent service à la clientèle à une cliente qui souhaitait obtenir tout de suite son produit de soin de la peau ou de maquillage. Elle savait que cela pourrait l’aider à se constituer une solide clientèle et à fidéliser ses clientes pour la vie.
Si vous choisissez d’acheter des stocks, sachez que vous aurez à votre disposition de nombreux documents publiés par la Compagnie remplis d’excellents conseils de vente destinés à vous aider à vendre vos produits avec succès. Vous pouvez aussi demander à d'autres membres de l'effectif de vente indépendant prospères, comme votre Directrice des ventes indépendante, des trucs et des conseils sur la vente des produits Mary KayMD. Pour faire croître votre entreprise, il suffit parfois d’un regard neuf qui vous aidera à élaborer des stratégies efficaces.
Et si, finalement, vous décidez qu’une entreprise Mary Kay ce n’est pas pour vous, vous pouvez avoir l’esprit tranquille sachant que la Compagnie rachètera vos produits de la Section 1 et/ou de la Section 5 originaux et non utilisés, à 90 pour cent de leur coût net original, à condition que vous ayez acheté ces articles de la Compagnie au plus tard un an avant leur retour.