REDÉCOUVEZ LA FAÇON DONT VOUS MAGASINEZ LA BEAUTÉ

Magasinez les produits Mary KayMD comme jamais auparavant avec l’expérience immersive sensorielle, surréaliste de la Suite 13MC. Une fois la porte rose passée, cet environnement en 3D vous mènera vers une escapade amusante et facile d’utilisation différente du magasinage en ligne traditionnel. Vous découvrirez les produits les plus aimés dans le monde entier, des présentations de collections de soins de la peau, des faits saillants sur l’héritage de Mary Kay et bien plus encore! Le tout dans un environnement de type boutique. Vous pouvez même commander vos produits préférés directement depuis la fonction « Ajouter au panier », ou vous connecter avec votre Conseillère en soins de beauté indépendante pour une visite personnalisée.

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POURQUOI LE CHIFFRE 13?

Bien que dans de nombreuses cultures le chiffre 13 soit perçu comme un chiffre malchanceux, Mary Kay n’a jamais cru aux superstitions. Pour Mary Kay, le chiffre 13 a toujours été le chiffre porte-bonheur de notre Compagnie. En effet, Mary Kay a investi toutes ses économies pour démarrer son entreprise Mary Kay le vendredi 13 septembre 1963. 

Plus tard, elle a été la 13e personne à devenir membre du Temple de la renommée de l'Association de ventes directes et elle a également remporté le 13e prix de l’Entrepreneur de l’année de la SMU School of Business. Même l’édifice de Mary Kay à Dallas affiche fièrement son chiffre chanceux préféré. Quand Mary Kay a acheté l’édifice, le bouton
« 13 » dans les ascenseurs n’existait pas. Il avait été remplacé par le mot « terrasse ». Bien sûr, Mary Kay l’a réinstauré et a installé son bureau au 13e étage, où il s’y trouve encore aujourd’hui.

Mary Kay Ash avait le don de voir le positif en tout plutôt que le négatif. Là où les autres voyaient de l’opposition, elle voyait des occasions. Lorsque les autres se sentaient découragés, elle trouvait la détermination. Quand les autres se défilaient, elle excellait. 

Alors, on dirait bien que la réputation du chiffre 13 est une question de perception, n’est-ce pas?