Mary Kay a ce dont vous avez besoin pour commencer une nouvelle routine, cibler l’acné (à n’importe quel âge) ou combattre le vieillissement. De plus, vous avez votre Conseillère en soins de beauté pour vous aider à trouver des soins de la peau qui vous conviennent le plus, même lorsque vos besoins changent au fil du temps.

Conseils en soins de de la peau

Explorez les dernières infos et astuces en soins de la peau. Et pour des solutions personnalisées, contactez votre Conseillère en soins de beauté indépendante!

Opération mains propres!

Conseil 1 : Vous vous nettoyez le visage régulièrement, mais vous lavez-vous toujours les mains avant d’appliquer vos soins? C’est pourtant essentiel pour éviter le transfert de bactéries!

Belle au bois dormant

Conseil 2 : Démaquillez-vous chaque soir… même si vous êtes trop fatiguée pour vous nettoyer le visage! Le fait de dormir maquillée attire les radicaux libres, ce qui favorise les éruptions cutanées, l’obstruction des pores et même l’apparition de ridules.

Bien au frais!

Conseil 3 : Conservez au réfrigérateur votre Gel masque hydratant régénérateur TimeWiseMD, ou disposez-le sur des glaçons avant de l’appliquer. Hydratez votre peau et détendez-vous en vous accordant une pause pleine de douceur et de fraicheur!