Ambassadeur beauté international de Mary Kay et icône du maquillage

Maquilleur de stars et personnalité médiatique de réputation mondiale, Luis Casco est le tout premier ambassadeur beauté international de Mary Kay. Il conseillera à ce titre nos 3,5 millions de Conseillères en soins de beauté sur un éventail de sujets : développement de produits, prévision de tendances, formation aux ventes, harmonie des couleurs, événements majeurs, looks et astuces beauté, etc. Avec une seule et belle mission en tête : raffermir la confiance des femmes en faisant valoir leur beauté intérieure et extérieure. 

« Les femmes ont exercé sur ma vie une influence déterminante, dit-il. J’ai eu la chance de travailler avec des femmes d’exception, dont j’étais parfois le confident. En voyageant dans le monde entier, j’ai vu à quel point l’opportunité Mary Kay permet aux femmes de réussir et de s’épanouir à leurs propres conditions. J’adhère totalement à la culture et aux valeurs de Mary Kay, qui aide tant de femmes à réaliser leurs rêves. » 

Un phénomène international

Originaire du Salvador, Luis Casco arrive aux États-Unis à l’âge de 15 ans. Passionné de mode et de beauté, il ne tarde pas à s’inscrire à une école de design. Il vivait à New York lorsqu’un appel de Mary Kay a donné naissance à une collaboration qui remonte maintenant à vingt ans. Il a représenté Mary Kay aux émissions Daytime Emmy Awards, Next Top Model du Mexique, Tyra Banks Show et The View. Plus récemment, il a été chef maquilleur de l’émission Project Runway.

Très présent sur Instagram, il a travaillé avec des célébrités comme Cameron Diaz, Charlize Theron, Miranda Kerr, Heidi Klum, Blanca Soto, Garcelle Beauvais et Tina Fey, pour n’en citer que quelques-unes.

Sa dernière œuvre, le livre #beautiful, propose 50 looks irrésistibles pour égoportraits avec guide d’application par étapes pour les yeux, les joues et les lèvres, sans oublier de géniales astuces pour réussir vos photos les plus flatteuses.


« Si je raffole des teintes Mary Kay, c’est parce qu’elles sont toujours à la pointe des tendances et très faciles à porter. » – Luis Casco

Luis Casco sous VOS projecteurs.
Pour partager vos photos de Luis : #LoveLuis!