Lorsqu’il est question de rose, plus est toujours mieux - plus de teintes et plus de finis pour créer un œil rosé parfait pour vous. Le fard à paupières rose ne devrait pas être intimidant. Ces huit teintes faciles à porter, sélectionnées par le seul et unique ambassadeur mondial de la beauté chez Mary Kay, Luis Casco, vont vous le prouver. Chaque Quatuor de fards à paupières roses Mary KayMD en édition limitée, dans les teintes Chaudes et Froides, comprend au moins une teinte mate et des teintes chatoyantes. Il est donc super facile de créer votre propre look (ou d’essayer l’une des combinaisons exclusives de Luis). Commencez avec la teinte la plus pâle, puis passez graduellement à la teinte la plus intense, ou encore, portez toutes les teintes du quatuor en même temps. Il n’y a pas de mauvaise façon de jouer avec les roses!

Même si les fards de ces quatuors sont divisés en deux catégories, les teintes chaudes et les teintes froides, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas porter les deux. Pensez aux différentes teintes comme vous pensez aux bijoux : 

Teints de peau chauds
Ils s’harmonisent bien avec l’or. 
La couleur argent va bien aussi, mais c’est plus audacieux. 

Teints de peau froids  
La couleur argent se marie facilement et parfaitement. 
La couleur or se démarque sur la peau.

C'est la même chose pour ces quatuors de teintes chaudes et froides. 
Teint clair à pâle-moyen :
Les teintes froides s'agencent parfaitement. 
Les teintes chaudes créent plus de contraste.

Teint moyen à foncé :
 Les teintes chaudes contenant des particules réfléchissantes imitent la peau.
Les teintes froides illuminent de façon frappante.
 
Agencez ces fards à paupières flatteurs à un fard qui s’harmonise à votre peau, qu’il soit chaud ou froid.
Warm and Cool Limited-Edition Mary Kay Pink Eye Shadow Quads shades with shade number captions.

Chaque quatuor est conçu spécialement pour agencer les teintes. Désignées de 1 à 4, les teintes augmentent d’intensité de gauche à droite. Appliquer du rose sur vos paupières peut être nouveau pour vous, mais cela peut être aussi simple que de choisir ses vêtements pour la journée. 

Enfilez un jeans et un t-shirt (teintes 1 et 3) 
Ajoutez un blazer à votre look (teinte 4) 
Créez un look glamour discret avec des boucles d’oreilles originales (teinte 2) 

Si vous êtes capable d’assembler une tenue pour une journée chargée (et vous en êtes capable!), vous pouvez créer un magnifique maquillage avec les fards à paupières roses.

Looks coup de cœur de Luis

N’oubliez pas d'appliquer du crayon pour les yeux et du mascara Mary KayMD pour compléter ces looks!

  • Teintes froides : 1 et 4
  • Teintes chaudes : 1, 2 et 3
  • Teintes chaudes : 1 et 2
  • Teintes froides : 1, 2 et 3
Smiling model with closed eyes wearing look made with Cool Limited-Edition Mary Kay Pink Eye Shadow Quad.

Une paupière subtile attire l’attention juste en-dessous de la ligne des cils inférieurs dans ce look à deux nuances. Appliquez la teinte 1 ou 2 en une fine couche sur toute la paupière. Faites ensuite un trait avec la teinte 4 le long des cils inférieurs. Terminez en enduisant les cils de deux couches de mascara pour un look joli, mais non imposant.
Model looking to the side wearing look made with Warm Limited-Edition Mary Kay Pink Eye Shadow Quad.

Ces trois teintes permettent de créer une combinaison bien harmonisée. Plus intenses au niveau des cils, les teintes s’estompent doucement jusqu’au repli de l'œil. Créez un look légèrement charbonneux en appliquant la teinte 3 le long des cils. Utilisez ensuite les teintes 1 et 2 pour estomper les bords. Ici, Luis opte pour une forme moderne et arrondie de l'œil.
Model looking to the side wearing look made with Warm Limited-Edition Mary Kay Pink Eye Shadow Quad.

Ajoutez un air taquin à votre look à la fois audacieux, mais accessible en créant un effet ailé. Utilisez la teinte 2 pour faire un trait le long des cils supérieurs. Utilisez ensuite la teinte 1 pour suivre la forme de vos cils inférieurs. Ce look à deux nuances permet d’obtenir un effet sulfureux et étincelant!
Mature model wearing look made with Cool Limited-Edition Mary Kay Pink Eye Shadow Quad.

Mettez votre regard en valeur avec une paupière claire et un œil de chat audacieux. Créez une illusion de profondeur dans le pli de l'œil avec la teinte 1. Utilisez ensuite les teintes 2 et 3 pour faire ressortir le look!
Illustration of fedora and glasses symbolic of Mary Kay Global Beauty Ambassador Luis Casco against pink background.

Le temps passe vite quand on vit de belle collaboration! Luis Casco collabore avec Mary Kay en tant qu’ambassadeur mondial de la beauté depuis 25 ans. Cela signifie 25 ans de conseils, de tendances, de trucs et, bien sûr, de couleurs qui donnent confiance. Les roses puissants que Luis voit chaque fois qu’il visite les bureaux de Mary Kay lui ont inspiré ces quatuors de fards à paupières. Ils représentent de façon amusante ce parfait partenariat. Montrez à Luis à quel point vous l’aimez; portez un de ses looks réalisé avec le Quatuor de fards à paupières en édition limitée†, puis prenez un selfie et étiquetez Luis et Mary Kay dans vos publications à @luiscascomakeup et à @marykaycanada.

Des quatuors de qualité

Très pigmentés

Obtenez un rose optimal avec une couleur intense.

Formule facile à estomper

La texture soyeuse de ces fards à paupières fait en sorte qu’ils s’appliquent facilement et qu’ils s’estompent parfaitement.

Mats et satinés

Cette variété de teintes peut être appliquée sèche ou humide. Trempez votre pinceau dans le fard à paupières, puis vaporisez-le avec la Brume de finition de maquillage Mary KayMD par Skindinävia pour intensifier la couleur.