La beauté en mission

Depuis le lancement du programme, les fonds recueillis par la vente des produits Une beauté qui compteMD ont permis de remettre des millions de dollars à des organismes qui viennent en aide aux femmes et aux enfants partout dans le monde. Votre achat Une beauté qui compteMD contribue à la force de changement qui aide les victimes de violence familiale, réconforte les patientes atteintes de cancer, scolarise les mères adolescentes et fournit de la nourriture aux enfants défavorisés, parmi tant d’autres causes importantes.

Learn about the Beauty That Counts program at Mary Kay that helps women and children in need.

Joignez-vous à nous

Pour chaque achat d’un Fard à joues cuit au four Une beauté qui compteMD en édition limitée, Mary Kay fera un don qui aidera les femmes et les enfants dans le besoin. Au Canada, du 16 mai au 15 août 2017, 2 $ seront versés en don pour chaque vente de Fard à joues cuit au four Une beauté qui compteMD en édition limitée. Au Canada, les Cosmétiques Mary Kay ltée est fière de soutenir l’action de la Fondation caritative Mary Kay Ash visant à aider les femmes atteintes de cancer par l’intermédiaire du programme Belle et bien dans sa peauMD ainsi qu’à mettre fin à la violence contre les femmes en versant des subventions à des refuges pour femmes et à des programmes sociaux communautaires.

Learn how you can be a part of helping women and children in need through the Beauty That Counts program at Mary Kay.

Conseils d’application

  • Utilisez votre Pinceau pour les joues Mary KayMD pour appliquer le fard à joues cuit au four.
  • Appliquez le fard à joues cuit au four Grand cœur sur l’arrondi ou le long des pommettes, les tempes et le menton pour vous donner un éclat rosé.
  • Illuminez votre visage en rehaussant le haut des pommettes de fard à joues cuit au four Cœur généreux. Afin de créer un effet stroboscopique, appliquez le fard à joues cuit au four Cœur généreux partout où la lumière naturelle illuminerait votre visage : pommettes, arcades sourcilières, arête du nez, bout du menton et au-dessus de l’arc de Cupidon.
  • Pour ajouter encore plus d’éclat, superposez les teintes. Peu importe la teinte de fard à joues cuit au four utilisée, commencez par en appliquer un tout petit peu, et rajoutez-en pour donner plus de luminosité au besoin.
Learn how to apply limited-edition Beauty That Counts Baked Cheek Powder from Mary Kay.