Parlons beauté avec Luis

Dans cette première capsule de notre nouvelle série mensuelle, notre ambassadeur mondial de beauté Mary Kay Luis Casco parlera en détail des rouges à lèvres gel. 
Rubs of new Gel Semi-Shine Lipstick Haute Pink and Gel Semi-Matte Lipstick Crushed Berry.

Vive le gel! 

À l’instar de la mode, les tendances changent aussi dans le domaine des cosmétiques et, en ce moment, on s’arrache littéralement les formules gel. Leur texture est moderne, facile à porter et plus légère que le rouge à lèvres. Elles créent ce flou artistique qui atténue l’apparence des rides; vous n’aurez donc pas besoin d’un filtre lorsque vous afficherez vos photos! 
Gel Semi-Shine Lipstick in Love Me Pink on lips.

Deux merveilleuses formules

J’opte pour le semi-brillant pour les événements d’envergure comme la Semaine de la mode et les tapis rouges. Au moyen du même bâton, j’arrive à créer des looks totalement différents : un look de pin-up en l’appliquant au pinceau ou un look diaphane tout-aller en l’appliquant avec mon doigt. 

La formule semi-mat offre une texture classique au fini moderne vraiment génial. Elle laisse les lèvres vraiment colorées sans la sensation sèche associée à la plupart des rouges à lèvres mats. Et comme il est si facile de porter plus d’une de ces teintes à la fois, vous pourriez acheter toute la collection et laisser libre cours à votre imagination.  

Gel Semi-Matte Lipstick in Midnight Red on lips.

Que de teintes!

Pour un look jeune femme à la mode, j’aime faire un maquillage des lèvres tout-aller en appliquant la teinte Pomme fruitée avec les doigts. Pour les occasions spéciales, j’opte pour le Rouge affriolant que j’applique au pinceau. Si je veux essayer quelque chose de plus tendance, je définirai les lèvres en estompant du Rouge minuit dans les coins, avec du Rouge pavot au centre. 

Teintes en vedette