Perfectionnez votre mise en beauté grâce aux bâtons de maquillage At PlayMD Mary Kay en édition limitée!
Mannequin portant le bâton correcteur Mary Kay At Play en édition limitée. Mannequin portant le bâton correcteur Mary Kay At Play en édition limitée, estompé avec le reste de son maquillage.

Corriger le teint

EFFACER LES ROUGEURS
Supprimez toute trace rougeâtre pour rayonner au quotidien d’un superbe éclat. Utilisez la teinte Effacer les rougeurs pour camoufler ces vilaines imperfections, notamment sur les joues et autour du nez.

ÉLIMINER LA PEAU TERNE
Votre peau vous semble fade, morose et terne? Ravivez-la en appliquant la teinte Éliminer la peau terne sur tout le visage ou sur ses zones saillantes.

CONSEIL! Sachez que le vert neutralise les rougeurs et qu’il est parfait pour camoufler les imperfections cutanées! Le mauve neutralise le teint jaunâtre et procure à la peau un aspect lumineux!
Mannequin au look radieux portant le bâton contour Mary Kay At Play en édition limitée.

Sculpter et illuminer

Choisissez votre teinte « Look Sculpté 1 » d’après votre fond de teint. Pour un contour subtil, la teinte doit être un ou deux tons plus foncée. Pour un contour plus défini, elle doit être trois tons plus foncée. Surtout, estompez très soigneusement!
Mannequin au look radieux portant le bâton contour Mary Kay At Play en édition limitée.

ÉCLATORROSÉ
Pour rayonner d’un subtil chatoiement, illuminez votre teint après avoir sculpté vos traits. Rien n’est plus efficace pour en raviver l’éclat. Pour créer un reflet flatteur et nuancé, concentrez l’application sur les zones saillantes du visage.