Ces teintes savamment choisies s'estompent en parfaite harmonie sur tous les teints. Combinez-en deux, trois ou quatre pour varier votre look. Et transportez-les partout en les glissant dans votre Boîtier Mary KayMD!
 
Tons de jade 
Passez au vert en harmonisant ces nuances étonnamment faciles à porter! 
 
Baie chaude
Cet été, les teintes fruitées pour les yeux sont plus savoureuses que jamais. Adoptez ces nuances flatteuses pour tous les teints. 
 
Quatuor de fards à paupières minéraux Mary KayMD en édition limitée, 21 $ ch.

APPLICATION

Combinez 2, 3 ou 4 teintes de chaque palette en suivant ces étapes clés.

Deux teintes

1. Soulignez de la teinte 4 les cils supérieurs et inférieurs à l'aide du Pinceau yeux/sourcils Mary KayMD.
2. Balayez tout le regard des teintes 2 ou 3 à l'aide du Pinceau pour Fard à paupières
all-over de la Collection essentielle de pinceaux Mary KayMD.
Conseil expert : Optez pour des sourcils naturels, sans trop les dessiner, pour maintenir l'accent sur les yeux.

Trois teintes (look de notre mannequin) 

1. Appliquez la teinte lumineuse 1 sur l'arcade sourcilière et dans le coin interne de l'œil à l'aide du Pinceau pour Fard à paupières all-over de la Collection essentielle de pinceaux Mary KayMD.
2. Tapotez la teinte 4 dans le repli à l'aide du Pinceau pour le repli de l'œil de la Collection essentielle de pinceaux Mary KayMD. Prolongez en pointe et soulignez les cils inférieurs.
3. À l'aide du Pinceau pour Fard à paupières all-over, balayez la teinte 2 sur la paupière et estompez la teinte 4 vers l'extérieur. 

Quatre teintes

1. À l'aide du Pinceau pour Fard à paupières all-over de la Collection essentielle de pinceaux Mary KayMD, tapotez la teinte 3 dans le coin interne, soulignez-en la première moitié des cils inférieurs, puis appliquez sur l'arcade sourcilière.
2. Appliquez la teinte 4 dans le repli à l'aide du Pinceau pour le repli de l'œil de la Collection essentielle de pinceaux Mary KayMD, puis soulignez-en la seconde moitié des cils inférieurs.
3. À l'aide du Pinceau pour Fard à paupières all-over, balayez la teinte 2 sur la paupière en l'estompant vers la teinte 4, puis balayez tout le regard de la teinte 1.
Contactez votre Conseillère en soins de beauté indépendante pour obtenir ces teintes, ou faites-en l'essai sur la Mémorphose virtuelle Mary KayMD
Prix de vente conseillés.
Uniquement offert par les Conseillères en soins de beauté indépendantes participantes. Quantités limitées offertes jusqu'à épuisement des stocks.