Préparation, base et contour des lèvres

Avant même de penser au rouge à lèvres, pensez à préparer à dorloter vos lèvres.

1er étape: Préparation

L’emploi d’un masque et d’un baume pour les lèvres aide à exfolier puis à hydrater les lèvres pour qu’elles soient aussi belles que possible, même au naturel. L'Exfoliant au sucre de karité Satin LipsMet le Baume au beurre de karité Satin LipsMD sont excellents pour aider à revitaliser les lèvres.

Satin Lips Set

2e étape: Base

Prolongez la tenue du rouge à lèvres et empêchez-le de s’écailler et de couler au moyen de la Crème de base anti-âge pour les lèvres TimeWiseMD , qui combat l’apparence des rides et ridules. 

Conseil: Appliquez la crème de base avant de vous maquiller pour qu’elle ait eu le temps de se fixer au moment où vous serez prête à appliquer votre rouge à lèvres (la plupart des femmes le mettent en dernier).

3e étape: Contour des lèvres

Songez à mettre d’abord du ligneur pour les lèvres, lorsque vous serez prête à appliquer votre rouge à lèvres. Les maquilleurs utilisent du ligneur, non seulement pour définir le contour de la bouche, mais aussi pour créer une base pour le rouge à lèvres et le brillant à lèvres de façon à en prolonger la tenue. Apprenez à bien appliquer le ligneur pour les lèvres. 



Lip Liner

Produits en vedette 


;