Ligneur pour les lèvres

Rajeunissez l’apparence de vos lèvres. Commencez par les couvrir de crème de base. Appliquez le ligneur un peu à l’extérieur et à l’intérieur de l’ourlet naturel de la bouche. Couvrez entièrement les lèvres de ligneur pour créer une base mate. Si désiré, appliquez ensuite du rouge à lèvres.

Il y a deux façons de choisir votre ligneur pour les lèvres :

1. Pour qu’il se marie à la couleur naturelle de vos lèvres et aide à créer un look dimensionnel superposé.

2. Pour rehausser votre maquillage des lèvres quand vous souhaitez vraiment jouer avec les couleurs et vous amuser à les combiner. Si vous n’arrivez pas à décider quelle teinte de ligneur choisir, vous ne vous tromperez jamais. Ce ligneur polyvalent convient à tous les teints et procure les mêmes bienfaits qu’un ligneur coloré.


How to apply lip liner

Pour faire paraître les lèvres fines plus charnues

Pour faire paraître des lèvres fines plus pleines, commencez par en effacer l’ourlet naturel en appliquant du dissimulateur ou du fond de teint. Appliquez ensuite le ligneur légèrement à l’extérieur de l’ourlet naturel des lèvres. Couvrez entièrement les lèvres de ligneur pour créer une base mate. Si désiré, appliquez ensuite du rouge à lèvres. Si vous appliquez du brillant pour les lèvres, n’en mettez qu’au milieu des lèvres pour les faire paraître plus pleines.

How to apply lip liner

Pour atténuer les lèvres trop charnues

Pour faire paraître les lèvres plus fines, commencez par les couvrir de dissimulateur ou de fond de teint pour en effacer le contour naturel. Appliquez ensuite le ligneur légèrement à l’intérieur de l’ourlet naturel des lèvres. Couvrez entièrement les lèvres de ligneur pour créer une base mate. Si désiré, appliquez ensuite du rouge à lèvres.

Apply lip liner to make full lips thinner

Produits en vedette