• Collection de pinceaux Mary KayMD 
  • Personnalisez votre collection

Collection de pinceaux Mary KayMD

Que vous soyez novices ou que vous vous maquilliez depuis des années, cette collection de pinceaux est essentielle à toutes les adeptes de maquillage pour réaliser un beau look avec précision.

1

Pinceau pour les joues Mary KayMD
Les poils naturels taillés en dôme sont idéaux pour appliquer le fard le long de la pommette. Appliquez le fard à joues en mouvements circulaires, le long de l'os de la joue en commençant par la pommette. Ajoutez de la poudre minérale multi-éclats sur le haut de l’os de la joue.

Swirl cheek color in a circular motion along cheekbones, starting at the apples of the cheeks.
2

Pinceau pour la poudre Mary KayMD
Les poils sont conçus pour appliquer les poudres libres et compactes de façon uniforme afin d’aider à « fixer » le fond de teint, et pour appliquer le produit bronzant en définissant les contours du visage. De plus gros pinceaux servent à estomper le maquillage. Appliquez facilement la poudre en commençant par la zone T et en balayant vers l'extérieur du visage. Ou appliquez la poudre bronzante sur la région du décolleté pour obtenir un effet hâlé.

Blend loose and pressed powders with ease, starting in the T-zone and dusting outward to the edges of the face.
3

Pinceau pour fards à paupières Mary KayMD
Les poils naturels aident à appliquer uniformément et à bien estomper le Fard à paupières minéral Mary KayMD. Appliquez d’abord le fard là où la teinte doit être la plus soutenue (le long des cils ou dans le coin externe des yeux), et estompez vers le centre de la paupière. Il est important de nettoyer ce pinceau souvent, compte tenu des différentes teintes de fards à paupières utilisées.

Eye Color Brush
4

Pinceau pour le repli de l'œil Mary KayMD
Le bout effilé des poils naturels aide à assurer une application précise pour donner plus de profondeur et de définition le long du repli. Excellent pour définir le contour de la paupière et pour créer un effet charbonneux. Balayez le fard à partir du côté extérieur du repli en progressant vers l’intérieur. Utilisez la pointe du pinceau pour illuminer le coin interne des yeux.

Contour eyelids and create smoky eye effects using the Mary Kay® Eye Crease Brush.
5

Pinceau yeux/sourcils Mary KayMD
Les poils coupés en biseau, côté ligneur, permettent de suivre la lisière des cils ou la ligne de sourcils et de créer un doux effet de ligneur au moyen de fard à paupières minéral; les poils rigides, côté sourcils, aident à brosser les sourcils en place. Le mini peigne aide à enlever les grumeaux de mascara sur les cils.

The Mary Kay® Eyeliner/Eyebrow Brush is your double-duty beauty tool, perfecting eyeliner and brows.
6 Pinceau pour les lèvres Mary KayMD
Fait de poils synthétiques qui conservent leur forme, ce pinceau est conçu pour définir le contour de la bouche avec précision et colorer entièrement les lèvres.

Personnalisez votre collection

Composez votre meilleur ensemble de pinceaux et ajoutant d’autres pinceaux spécialisés pour créer des looks à n’en plus finir! Le conseiller de beauté international Mary Kay Luis Casco vous explique pourquoi ces pinceaux complèteront à merveille votre collection.