Conçus pour une application de qualité supérieure, ces indispensables pinceaux permettent de réussir des looks impeccables. Leurs manches de conception artisanale offrent un contrôle optimal. Et les cinq pinceaux de la collection sont réunis dans l'Organisateur de cosmétiques Mary KayMD lavable à la machine.

Pinceau pour les joues Mary KayMD

Les poils naturels de ce pinceau en forme de dôme répartissent parfaitement le fard à joues lorsqu'on l'applique en mouvements circulaires à partir de la pointe des pommettes.
Cheek Brush

Pinceau pour la poudre Mary KayMD

Les poils de ce pinceau permettent d'appliquer uniformément les poudres libres et comprimées, de « fixer » le fond de teint ou de « sculpter » le visage à la poudre bronzante. Les gros pinceaux aident à unifier l'estompage: commencez par la zone T et balayez vers les contours du visage, ou appliquez le bronzant sur le décolleté pour un effet ensoleillé.
Powder Brush

Pinceau pour les yeux Mary KayMD

Ces poils naturels assurent une application homogène des fards à paupières minéraux Mary KayMD. Appliquez d'abord dans les zones où la couleur sera plus intense (lisière des cils et coin externe), puis balayez sur la paupière. À noter qu'il faut souvent nettoyer ce pinceau, qui servira à de multiples teintes.
Eye Colour Brush

Pinceau pour le repli de l'œil Mary KayMD

Des poils naturels et effilés pour une application très précise. Ce pinceau est idéal pour souligner le repli, définir le regard, modeler la paupière et créer un effet charbonneux. Commencez à l'extrémité du repli en balayant vers l'intérieur, et illuminez le coin interne de l'œil avec la pointe du pinceau.

Eye Crease Brush

Crayon yeux/sourcils Mary KayMD

Les poils fermes et biseautés du bout pour les yeux permettent de souligner précisément les cils, de définir les sourcils et de tracer un trait subtil de fard à paupières minéral. Les poils durs du bout pour les sourcils lissent les poils rebelles et fixent les sourcils. Enfin, le mini-peigne aide à séparer les cils.
Eyeliner/Eyebrow Brush

Pinceau pour les lèvres Mary KayMD

Ce pinceau aux poils synthétiques assure une application d'autant plus précise, uniforme et homogène que son bout effilé permet de couvrir les zones les plus minces des lèvres. 

Lip Brush
;

Personnalisez votre collection

Offrez-vous le meilleur des ensembles de pinceaux en le personnalisant selon vos besoins. Pour créer un vaste éventail de looks, le maquilleur international Mary Kay Luis Casco vous propose d'ajouter ces pinceaux à votre collection.

Entretien et nettoyage des pinceaux



Pour le nettoyage quotidien: Vaporiser le Nettoyant à pinceaux Mary KayMD directement sur les poils du pinceau jusqu'à qu'ils soient bien humectés. Frottez gentiment le pinceau sur un papier mouchoir pour éliminer l'excès d'humidité et enlever les résidus de maquillage ou de fard.

Il est conseillé de nettoyer les pinceaux une fois par semaine pour éviter l'accumulation de produit et de bactéries. Pour le nettoyage, mouillez les poils du pinceau. Avec un peu de savon doux dans le creux de la main, frottez légèrement les poils du pinceau de l'avant à l'arrière et dans un mouvement circulaire. Rincez bien. Pressez les poils dans une serviette pour retirer l'excédent d'eau et reformez-les avec les doigts. Laissez le pinceau sécher à plat en laissant dépasser les poils de l'étui. Ne laissez jamais sécher les pinceaux en les plaçant la tête en haut, car l'eau s'infiltre dans le manche et l'affaiblit.

Pour garder intacts et en bon état vos pinceaux Mary KayMD, rangez-les dans leur étui lorsque vous ne vous en servez pas.