Faites coup double avec des produits qui vous feront des joues radieuses et un audacieux regard métallisé.

DYNAMIQUE DUALITÉ

Toutes les teintes de Duo de fards à paupières effet aluminium Mary Kay avec miettes de produit

Succombez à l’intense éclat des teintes contrastées de chacun de ces trois duos de fards à paupières. Leurs pigments sont enrichis d’un reflet chatoyant qui exalte le pouvoir réfléchissant de tout maquillage. Leur formule poudreuse et aérienne crée une texture soyeuse et un fini onctueux.

Saviez-vous que ces fards adhèrent aux paupières grâce à un réseau polymère unique qui prolongera la tenue de vos looks les plus étincelants?   
Frottis de Bâton de duo de crèmes pour les joues Mary Kay

Cet onctueux fard à joues vous offre le meilleur de deux mondes : un côté mat dont les sobres nuances agrémenteront un regard audacieux, un côté chatoyant aux teintes plus glamour. N’hésitez pas à les agencer pour personnaliser votre look! Portez sans soucis leur formule non grasse, infroissable et longue tenue.

Saviez-vous que ce duo offre la pureté des teintes d’un fard crémeux mais qu’il sèche en un fini velouté qui résiste à la transpiration ?  
Gros plan d’un mannequin portant le maquillage professionnel Lueur glamour Mary Kay

Comment porter avec assurance ces pimpantes nouveautés? En suivant les conseils experts de Luis Casco, ambassadeur beauté international Mary Kay! « Plus d’hésitation avec ces fards à paupières pré-agencés! », s’exclame-t-il. Luis suggère de souligner les cils de la première teinte, puis d’appliquer la seconde sur les paupières pour créer un regard accrocheur. Il adore aussi la formule du Bâton de duo de crèmes pour les joues Mary KayMD : « Elle est géniale pour les femmes dont le fard à joues tend à s’effacer. » Il propose de l’appliquer du bout des doigts, puis de prolonger sa tenue en superposant un fard en poudre.