Back

Skinvigorate Sonic™ Skin Care System

$85.00

Add to bag

All you need is 60 seconds for a superior sonic clean! This rechargeable device removes four times more dirt, oil, impurities, makeup and pollutants – including tiny pollution particles known as PM2.5 – than hand cleansing.* It cleans hard-to-reach places and is suitable for twice-daily cleansing on all skin types, including sensitive skin.


  • Choose from three speeds.
  • Optional device heads let you target specific needs.
  • One-minute shutoff keeps skin care consistent.

*Results based on a one-day independent clinical study during which 21 women used cleanser with the Skinvigorate Sonic™ Skin Care System + Skinvigorate Sonic™ Facial Cleansing Brush Head for 15 seconds

All prices are suggested retail

You May Also Like

Get All For:

$81.00

Add All to Bag
  • Overview
  • How It Works
  • Key Benefits
Skinvigorate Sonic™ Skin Care System removes four times more dirt, oil, impurities, makeup and pollutants – including tiny pollution particles known as PM2.5 – than hand-cleansing!* With an oscillating brush head that can move back and forth over 12,000 times per minute, this device is designed to give you a deep clean that gently lifts away pore-clogging impurities.

*Results based on a one-day independent clinical study during which 21 women used cleanser with the Skinvigorate Sonic™ Skin Care System + Skinvigorate Sonic™ Facial Cleansing Brush Head for 15 seconds
o    Rechargeable battery with USB cord means no searching for replacement batteries.

o    Red and green LED indicators show when device needs charging and when it is fully charged.

o    Full charge allows for up to 30 days of usage (when used 4 minutes per day).

o    Safely go from sink to shower, thanks to IPX7 waterproof standard.**

**Fully submerging device in water is not recommended.
Customized cleansing: Featuring three speeds – gentle, standard and power – this device allows you to control your cleansing with the touch of a button.

Consistent performance: An automatic, one-minute timer ensures a superior clean every time. 

Multiple attachments: Enjoy even more skin benefits from this device with your favorite serum† and the Skinvigorate Sonic™ Facial Massage Head.†† Simply snap on and snap off to transform your device in an instant.

†The device was not designed to be paired with acne or sunscreen products.
††Sold separately

Back

Système de soins de la peau Skinvigorate Sonic

85,00$

Ajouter au panier

Tout ce qu’il vous faut c’est 60 secondes pour un nettoyage sonique supérieur! Cet appareil rechargeable enlève quatre fois plus de saleté, sébum, impuretés, maquillage et polluants - y compris de petites particules de pollution connues comme PM2.5 – que le nettoyage à la main*. Il nettoie les endroits difficiles à atteindre et peut être utilisé deux fois par jour sur tous les types de peau, y compris les peaux sensibles.


  • Choix entre trois vitesses.
  • Les têtes facultatives de l’appareil vous permettent de cibler des besoins précis.
  • L’appareil s’arrête après une minute pour des soins de la peau uniformes.

*Résultats basés sur une étude clinique indépendante d'une journée au cours de laquelle 21 femmes ont utilisé un nettoyant avec le Système de soins de la peau Skinvigorate SonicMC + la Tête de brosse de nettoyage de visage Skinvigorate SonicMC pendant 15 secondes.

Tous les prix sont des prix de vente conseillés

Vous aimerez peut-être aussi

Obtenez tout pour :

81,00$

Tout ajouter au panier
  • Aperçu
  • Mode d'action
  • Avantages clés
Le Système de soins de la peau Skinvigorate SonicMC enlève quatre fois plus de saleté, sébum, impuretés, maquillage et polluants - y compris de petites particules de pollution connues comme PM2.5 – que le nettoyage à la main*. Avec une tête de brosse oscillante qui peut se déplacer 12 000 par minute, cet appareil est conçu pour vous procurer un nettoyage en profondeur qui élimine en douceur les impuretés qui obstruent les pores.

*Résultats basés sur une étude clinique indépendante d'une journée au cours de laquelle 21 femmes ont utilisé un nettoyant avec le Système de soins de la peau Skinvigorate SonicMC + la Tête de brosse de nettoyage de visage Skinvigorate SonicMC pendant 15 secondes.
o    Pile rechargeable avec cordon USB pour que vous n’ayez plus à chercher de nouvelles piles.

o    Des indicateurs DEL rouge et vert indiquent quand l’appareil doit être rechargé et quand il est entièrement chargé.

o    L’appareil entièrement chargé peut être utilisé pendant 30 jours (à raison de 4 minutes par jour).

o    Passez de l’évier à la douche grâce à la norme d’étanchéité IPX7**.

**Il n'est pas recommandé d'immerger l'appareil dans l'eau.
Nettoyage personnalisé : Cet appareil possède trois vitesses - douce, normale et puissante - et vous permet de contrôler votre nettoyage au moyen d’un seul bouton.

 

Rendement uniforme : Une minuterie automatique d’une minute procure un nettoyage supérieur chaque fois.

 

Accessoires multiples : Profitez des autres bienfaits pour la peau de cet appareil en utilisant votre sérum préféré et la Tête de massage de visage Skinvigorate SonicMC. Changez les accessoires pour transformer votre appareil en un instant.

†L'appareil n'a pas été conçu pour être utilisé avec des produits contre l'acné ou des écrans solaires.

†† Vendue séparément