Back
NEW!

Special Edition† Mary Kay® Pink Clay Mask

$20.00

Add to bag

Reset and destress with some floral-infused “me” time. Superstar ingredient plumeria extract is known to have antioxidant properties which help protect against free radicals on the skin. Now you can cleanse the day away in a perfectly pink way, with this mineral-rich clay mask that leaves you with a natural glow. Truly make the moment your own as you take in dreamy notes of dewy peony and tea blossom during the ultimate masking session. Steal time for yourself, and allow the luxe creaminess of this mask to cleanse and renew your skin while delighting your senses.

More skin-loving benefits:

  • For dry to oily skin
  • Dermatologist-tested
  • Tested for skin irritancy and allergy
  • Non-comedogenic

All prices are suggested retail

You May Also Like

Get All For:

$112.00

Add All to Bag
  • Overview
  • Application Tips
  • Key Ingredients
  • Key Benefits

It’s time to cleanse and delight your skin. This mask features plumeria extract, an ingredient known to have antioxidant properties which help protect against free radicals on the skin. Dreamy notes of dewy peony and tea blossom combine with a luxuriously creamy texture in a mask that creates a skin care staycation. The velvety soft, mineral-rich clay is a beautiful hue of pink, making your self-care session even more special. Take time to enjoy this well-deserved skin indulgence, and see clean, beautiful skin that feels smooth and revived.

Smooth Mary Kay® Pink Clay Mask across clean skin. Avoid use in eye and mouth areas. Do not use on irritated skin. Be pretty in pink for 10 minutes while the formula dries. Rinse thoroughly with warm water and gently pat dry. Use one to two times a week. Follow wih your favourite Mary Kay moisturizer.

For the ultimate “me” time moment, pair Mary Kay® Pink Clay Mask with Mary Kay® Hydrogel Eye Patches. Position eye patches below eyes, and then smooth mask across the rest of your skin. Sit back, relax, and let the benefits sink in!

Plumeria extract is known to have antioxidant properties which help protect against free radicals on the skin

  • Delights: The star ingredient in this mask is plumeria extract, an ingredient known to have antioxidant properties
  • Indulges: Rich, velvety texture hugs your skin, while notes of dewy peony and tea blossom deliver floral bliss.
  • Cleanses: An iconic pink-hued, mineral-rich clay helps remove the day to reveal clean skin.
  • Renews: Revives dull and fatigued skin after a long day or late night.

Back
NOUVEAU!

Masque à l’argile rose Mary Kayᴹᴰ en édition spéciale†

20,00$

Ajouter au panier

Offrez-vous un moment de détente grâce à ce masque infusé d’arômes floraux. L’extrait de fleur de frangipanier, l’ingrédient vedette de ce produit, est connu pour ses propriétés antioxydantes qui aident à protéger la peau contre les radicaux libres. Vous pouvez maintenant nettoyer votre peau avec ce masque à l’argile rose riche en minéraux et raviver l’éclat de votre teint. Faites le vide et laissez-vous bercer par ses notes de pivoine rosée et de fleur de thé pendant votre séance de masque ultime. Prenez du temps pour vous pendant que ce masque d’une onctuosité luxueuse nettoie et renouvelle votre peau tout en ravissant vos sens.

Autres bienfaits pour la peau :

  • Pour les peaux sèches à grasses
  • Testé en dermatologie
  • Testé pour l’irritation cutanée et les allergies
  • Non comédogène

Tous les prix sont des prix de vente conseillés

Vous aimerez peut-être aussi

Obtenez tout pour :

112,00$

Tout ajouter au panier
  • Aperçu
  • Conseils d'application
  • Ingrédients clés
  • Avantages clés

C’est le temps de nettoyer et de ravir votre peau. Ce masque renferme de l’extrait de fleur de frangipanier, un ingrédient connu pour ses propriétés antioxydantes qui aident à protéger la peau contre les radicaux libres. Les notes de pivoine rosée et de fleur de thé et la texture luxueusement onctueuse de ce masque donnent l’impression de s’offrir des vacances à la maison. L’argile veloutée, riche en minéraux, d’une belle couleur rosée rend votre séance de soin encore plus spéciale. Prenez le temps de savourer ce plaisir bien mérité et obtenez une peau propre, éclatante, douce et ravivée.

Appliquez le Masque à l'argile rose Mary KayMD sur une peau propre. Évitez tout contact avec la région des yeux et de la bouche. N’utilisez pas sur une peau irritée. Arborez une jolie mine rose pendant 10 minutes, le temps que l’argile sèche. Rincez à fond à l’eau tiède et séchez en tapotant. Utilisez une à deux fois par semaine. Appliquez ensuite votre hydratant Mary Kay préféré.

Pour profiter pleinement de votre moment de détente, utilisez le Masque à l’argile rose Mary KayMD avec les Timbres hydrogel pour les yeux Mary KayMD. Appliquez les timbres sous les yeux, puis étalez le masque sur le reste de la peau. Assoyez-vous, détendez-vous et laissez agir les bienfaits!

L’extrait de fleur de frangipanier est connu pour ses propriétés antioxydantes qui aident à protéger la peau contre les radicaux libres.

  • Plaisant : L’ingrédient vedette de ce masque est l’extrait de fleur de frangipanier, un ingrédient connu pour ses propriétés antioxydantes.
  • Apaisant : Sa texture riche et veloutée enveloppe votre peau, tandis que les notes de pivoine rosée et de fleur de thé évoquent un délice floral.
  • Nettoyant : D’un rose iconique, l’argile riche en minéraux aide à éliminer toute trace de fatigue de la journée tout en révélant une peau propre.
  • Régénérant : L’argile ravive la peau terne et fatiguée après une longue journée ou une courte nuit.