Back
NEW! Limited-Edition†

Limited-Edition† Mary Kay® Heart-Shaped Lipstick

.05 OZ. NET WT. / 1.68 g / 1,68 g

$20.00

Natural Confidence (Matte)

  • Matte
See Colour Names
Add to bag
Support women around the world as you swipe on feel-good colour! Each purchase of this fun, heart-shaped lipstick benefits Pink Changing LivesSM — Mary Kay’s global program that provides valuable assistance to women and their families. The hydrating formula of this purpose-driven lipstick delivers moisture to your lips while vibrant colour in a velvety matte finish beautifully complements your look. With the click of a pen, you can indulge in a playful color experience while making the world a better place.
• Soft, matte finish
• Comfortable, moisturizing formula includes vitamin E and coconut oil
• Undeniably rich pigment payoff
• Dermatologist-tested
• Tested for skin irritancy and allergy
†Available while supplies last

†Available while supplies last

All prices are suggested retail

You May Also Like

Get All For:

$76.00

Add All to Bag
  • Overview
  • Application Tips
  • How It Works

Nothing is as beautiful as a woman realizing her full potential. That’s why for nearly 60 years, Mary Kay has partnered with causes and organizations that benefit women and their families through meaningful donations and progressive action. Your purchase of this fun-to-use, easy-to-apply lipstick is a step forward in empowering women everywhere. The reward for a deed this good is equally beautiful colour payoff and a lightweight, hydrating formula that’s a delight to wear.

Don’t be afraid to click the pen a few times until the bullet appears. A little goes a long way, so click carefully!

  • To apply straight from the bullet, use the pointy part of the heart to line your lips.

For even more control, apply your favourite shade with the Mary Kay® Lip Brush.

In Canada, from April 26 through August 15, 2022, Mary Kay Cosmetics Ltd. will donate $1 from each sale of the Limited-Edition† Mary Kay® Heart-Shaped Lipstick. Mary Kay is committed to supporting the Mary Kay Ash Charitable Foundation’s mission to help women impacted by cancer feel more like themselves again, and to support dozens of shelters caring for domestic abuse survivors across the country.

Back
NOUVEAU! Édition limitée†

Rouge à lèvres en forme de cœur Mary KayMD en édition limitée†

20,00$

Assurance naturelle (Mat)

  • Mat
Voir le nom des nuances
Ajouter au panier
Appuyez les femmes partout dans le monde en appliquant une couleur qui change des vies! Chaque achat de ce rouge à lèvres amusant en forme de cœur aide à soutenir la campagne Le rose change des viesMS, un programme mondial de Mary Kay qui offre une assistance précieuse aux femmes et à leur famille. La formule hydratante de ce rouge à lèvres à vocation caritative hydrate les lèvres, tandis que sa couleur vibrante au fini mat velouté s’harmonise parfaitement à votre look. En un clic de cet applicateur stylo, vous pouvez vous offrir une expérience maquillage ludique tout en contribuant à rendre le monde meilleur.
• Fini doux et mat
• Formule confortable et hydratante contenant de la vitamine E et de l’huile de noix de coco
• Pigment d’une richesse indéniable
• Testé en dermatologie
• Testé pour l’irritation cutanée et les allergies
†En vente jusqu’à épuisement des stocks.

†Disponible jusqu'à épuisement des stocks

Tous les prix sont des prix de vente conseillés

Vous aimerez peut-être aussi

Obtenez tout pour :

76,00$

Tout ajouter au panier
  • Aperçu
  • Conseils d'application
  • Mode d'action

Rien n'est plus beau qu’une femme qui réalise son plein potentiel. C’est pourquoi, depuis près de 60 ans, Mary Kay s’associe à des causes et des organismes qui soutiennent les femmes et leur famille grâce à des dons importants et des actions progressistes. Votre achat de ce rouge à lèvres amusant et facile à appliquer est un pas vers l’autonomisation des femmes partout dans le monde. La récompense pour cette bonne action : une magnifique couleur intense et une formule légère et hydratante agréable à porter.

N’ayez pas peur de cliquer plusieurs fois l’applicateur stylo pour faire apparaître le rouge à lèvres. Une petite quantité suffit, alors allez-y doucement!

  • Pour appliquer directement, utilisez la partie en pointe du cœur pour tracer le contour de vos lèvres.

Pour encore plus de contrôle, appliquez votre teinte préférée avec le Pinceau pour les lèvres Mary KayMD.

Au Canada, du 26 avril au 15 août 2022, Les Cosmétiques Mary Kay ltée versera 1 $ pour chaque Rouge à lèvres en forme de cœur Mary KayMD en édition limitée† vendu. Mary Kay s’engage à appuyer la mission de la Fondation caritative Mary Kay Ash qui consiste à aider les femmes atteintes de cancer à se sentir de nouveau elles-mêmes, et à soutenir des dizaines de refuges qui viennent en aide à des survivantes de violence familiale partout au pays.