Back
NEW!

TimeWise Replenishing Serum C+E™

1.5 fl. oz.

$67.00

Add to bag

Every day your skin is attacked by oxidative stress. Fight back with this antioxidant megaboost: a powerful vitamin C and E facial serum. These skin care ingredients are effective alone, but together they’re extraordinary. The highly potent antioxidant, vitamin E, teams up with pure vitamin C, in an age-defying duo that’s better together. Two additional sources of vitamin C deliver even more potency. Add this benefit-packed serum to your daily routine to see skin that’s brighter, firmer and glowing with good health.

All prices are suggested retail

You May Also Like

Get All For:

$148.00

Add All to Bag
  • Overview
  • Application Tips
  • Key Ingredients
  • Key Benefits
  • Claims and Benefits

Firm, Brighten and Protect

On your search for free radical-fighting antioxidants you may have asked yourself,

“Why do I need vitamin C,” or “why is vitamin E important?” Certain antioxidant combinations deliver superior results compared to an antioxidant acting alone. The answer: this brilliant, radiance-inducing combination.

As vitamin E fights damaging free radicals, this critical antioxidant becomes depleted. In this superstar serum, it gets a vitamin C boost that reignites its age-fighting power in a dynamic cycle of replenishment. Vitamin C helps reduce uneven skin tone and discoloration, helping contribute to skin brightness and a more even complexion. Three distinct sources of vitamin C are delivered in this exclusive formula to give your skin all the age-defying power it needs. To make this serum a super skin-saver, Mary Kay scientists harnessed the multifunctional potential of navy bean extract. This innovative ingredient has been shown to help reduce the appearance of discoloration on the skin’s surface1 and improve the look of more even-toned skin overall. 1 Use this patent-pending formula daily to see skin that’s brighter, firmer and glowing with good health.

To use: Dispense enough serum to move the product level to the next line on the bottle window. Smooth the serum evenly over your face in an upward and outward motion.

Three distinct sources of vitamin C help brighten and firm skin:

 

  1. Pure vitamin C (ascorbic acid) supports your skin’s natural repair process. The antioxidant properties of vitamin C and the role it plays in supporting natural collagen production make this ingredient a vital component of skin health. In Replenishing Serum C+E, vitamin C and vitamin E are encapsulated together so the pure version of vitamin C experiences a controlled release alongside vitamin E to help facilitate the dynamic cycle of replenishment. Vitamin E also improves the stability of vitamin C.

 

  1. Amla fruit extract (Phyllanthus emblica extract) is a rich source of vitamin C found in nature. It has a high antioxidant capacity to protect skin health and is shown to help support natural collagen production.2 Amla is a superfruit, full of nutrients including polyphenols, minerals and vitamins.

 

  1. A vitamin C derivative (tetrahexyl ascorbate) has been included in the formula to perform in areas of the skin traditionally hard to reach for vitamin C. Because vitamin C is naturally water-soluble, this derivative has been modified to be oil-soluble, enhancing absorption. This modification helps ensure Mary Kay’s vitamin C technology can be more effective.

 

Vitamin E is one of the most powerful antioxidants known to science. By pairing it with pure vitamin C, Mary Kay scientists have extended its life, delivering antioxidant protection against premature skin aging. It begins with a special encapsulation technology that places pure vitamin C at the core, then encases this powerhouse ingredient with microspheres containing vitamin E. This pairing ensures the critical ingredients are delivered together in a controlled release to the surface of the skin.

 

Proprietary navy bean extract, shown to help reduce the appearance of discoloration on the skin’s surface1 and improve the look of more even-toned skin overall.1

1Based on in vivo testing

2Results based on in vitro testing

Why do we need vitamin C? See for yourself!

After one use:   Skin immediately appears brighter.

After one week: Skin feels more supple. Skin texture looks and feels smoother.

After three weeks of twice-daily use:

  • The serum leaves skin with a healthy radiance and revives the appearance of stressed (dull) skin.
  • Skin looks younger. The appearance of fine lines and wrinkles is reduced.
  • Skin appears visibly tighter. Skin both looks and feels firmer.

 

FORMULA ATTRIBUTES

  • Suitable for all skin types
  • Gentle formula
  • Dermatologist-tested
  • Tested for skin irritancy and allergy
  • Non-comedogenic
  • Suitable for sensitive skin

In an independent clinical study, panelists experienced more resilient, radiant skin in only four weeks.3 And even greater results over time:

Firmness

  • After eight weeks of use, 89% of panelists showed visibly firmer skin.3

Skin Clarity

  • After eight weeks of use, 92% of panelists showed improvement in overall skin appearance. 3
  • After eight weeks of use, 87% of panelists revealed more radiant skin.3

Fine Lines

  • 84% of panelists experienced a visible reduction in fine lines.3

 

3Results based on an eight-week independent clinical study in which 39 women used the product morning and evening

Back
NOUVEAU!

Sérum régénérateur C+E TimeWise

1.5 fl. oz.

67,00$

Ajouter au panier

Le stress oxydatif s’attaque tous les jours à la peau. Luttez contre ce stress avec une méga dose d’antioxydants : un puissant sérum pour le visage à base de vitamines C et E. Ces ingrédients de soins de la peau sont efficaces chacun de leur côté, mais ensemble, ils sont extraordinaires. En effet, en combinant la vitamine E, un puissant antioxydant, à la vitamine C pure, on obtient un duo anti-âge incroyable. Deux sources additionnelles de vitamine C procurent encore plus de puissance. Ajoutez ce sérum aux multiples bienfaits à votre programme quotidien de soins de la peau pour obtenir une peau plus lumineuse, plus ferme et rayonnante de santé.

Tous les prix sont des prix de vente conseillés

Vous aimerez peut-être aussi

Obtenez tout pour :

148,00$

Tout ajouter au panier
  • Aperçu
  • Conseils d'application
  • Ingrédients clés
  • Avantages clés
  • Assertions et bienfaits

Raffermit, illumine et protège

Lors de vos recherches sur les antioxydants pour lutter contre les radicaux libres, vous vous êtes peut-être posé les questions suivantes :

« Pourquoi ai-je besoin de vitamine C? » ou « Pourquoi la vitamine E est importante? » Certains antioxydants donnent de meilleurs résultats lorsqu’on les combine ensemble. C’est le cas ici.

En luttant contre les radicaux libres, la vitamine E, cet antioxydant essentiel, s’épuise. Dans ce super sérum, la vitamine E est combinée à la vitamine C, ce qui ravive son pouvoir de lutte contre le vieillissement dans un cycle dynamique de régénération. La vitamine C aide à atténuer les inégalités du teint et la décoloration de la peau, contribuant ainsi à éclaircir et uniformiser le teint. Cette formule exclusive, composée de trois sources distinctes de vitamine C, procure à votre peau tout le pouvoir anti-âge dont elle a besoin. Pour que ce sérum protège votre peau, les scientifiques de Mary Kay ont exploité le potentiel multifonctionnel des extraits de haricot rond blanc. Il a été démontré que cet ingrédient innovant aide à réduire l’apparence de décoloration à la surface de la peau1 et à améliorer l’aspect général d’une peau plus uniforme. 1 Utilisez tous les jours cette formule, en instance de brevet, pour obtenir une peau plus lumineuse, plus ferme et rayonnante de santé.

Utilisation : Pompez suffisamment de sérum pour faire passer le niveau de produit à la ligne suivante sur la fenêtre de la bouteille. Appliquer le sérum uniformément sur le visage à l’aide de mouvements ascendants et vers l’extérieur.

Trois sources distinctes de vitamine C aident à illuminer et raffermir la peau :

 

  1. La vitamine C pure (acide ascorbique) stimule le processus naturel de régénération de la peau. Les propriétés antioxydantes de la vitamine C pure et le rôle qu’elle joue dans la production naturelle de collagène font de cet ingrédient un élément essentiel de la santé de la peau. Dans le Sérum régénérateur C+E, la vitamine C et la vitamine E sont encapsulées ensembles. Ainsi, la vitamine C est libérée de manière contrôlée en même temps que la vitamine E afin de faciliter le cycle dynamique de régénération de la peau. La vitamine E améliore également la stabilité de la vitamine C.

 

  1. L’extrait de fruit d’Amla (extrait de Phyllanthus emblica) est une source naturelle riche en vitamine C. Ses puissantes propriétés antioxydantes protègent la santé de la peau et favorisent la production naturelle de collagène.2 L’Amla est un superfruit qui regorge de nutriments, comme les polyphénols, les minéraux et les vitamines.

 

  1. Le tetrahexyldecyl ascorbate, une forme dérivée de la vitamine C, a été ajouté à la formule pour traiter les zones habituellement moins accessibles à la vitamine C. En fait, comme la vitamine C est naturellement hydrosoluble, ce dérivé a été modifié pour devenir soluble dans l’huile pour ainsi en améliorer l’absorption. Cette modification contribue à rendre plus efficace la technologie de la vitamine C de Mary Kay.

 

La vitamine E est l’un des antioxydants les plus puissants connus de la science. En la combinant à la vitamine C pure, les scientifiques chez Mary Kay ont prolongé sa durée de vie, offrant ainsi une protection antioxydante pour lutter contre le vieillissement prématuré de la peau. Tout le processus commence par la mise au point d’une technologie d’encapsulation spéciale qui place la vitamine C au cœur du produit et qui enrobe ensuite ce puissant ingrédient de microsphères contenant de la vitamine E. Cette combinaison permet de s’assurer que les ingrédients essentiels sont libérés ensemble de manière contrôlée à la surface de la peau.

 

L’extrait de haricot blanc, breveté, est reconnu pour aider à réduire l’apparence de la décoloration à la surface de la peau1 et à améliorer l’aspect général d’une peau plus uniforme.1

† Basé sur des tests in vivo.

* Résultats basés sur des tests in vitro.

Pourquoi avons-nous besoin de vitamine C? Voyez par vous-même!

Après une utilisation :   La peau paraît déjà plus éclatante.

Après une semaine : La peau est plus souple. La texture de la peau paraît plus lisse et elle est plus lisse au toucher.

Après trois semaines d’utilisation deux fois par jour :

  • Le sérum donne à la peau un éclat de santé et ravive l’apparence de la peau terne et stressée.
  • La peau paraît plus jeune. L’apparence des rides et des ridules est atténuée.
  • La peau semble visiblement raffermie. La peau a un aspect plus ferme et elle est plus ferme au toucher.

 

CARACTÉRISTIQUES DE LA FORMULE :

  • Convient à tous les types de peau
  • Formule douce
  • Testée en dermatologie
  • Testée pour l’irritation cutanée et les allergies
  • Non comédogène
  • Convient aux peaux sensibles

À la suite d’une étude clinique indépendante, les participantes ont dit que leur peau paraissait plus résiliente et radieuse après seulement quatre semaines.3 Et les résultats sont encore meilleurs avec le temps :

Fermeté

  • Après 8 semaines d’utilisation, 89 % des participantes ont constaté que leur peau était visiblement plus ferme.3

Clarté de la peau

  • Après 8 semaines d’utilisation, 92 % des participantes ont constaté une amélioration de l’aspect général de leur peau. 3
  • Après 8 semaines d’utilisation, 87 % des participantes ont constaté que leur peau était plus rayonnante.3

Ridules

  • 84 % des participantes ont constaté une réduction visible des ridules.3

 

3 Résultats basées sur une étude clinique indépendante de 8 semaines durant laquelle 39 femmes ont utilisé le produit matin et soir.