Back
NEW!

Skinvigorate Sonic™ Facial Massage Head

$28.00

Add to bag

Boost your serum** by adding the benefits of facial massage. When used with the Skinvigorate Sonic™ Skin Care System, the Skinvigorate Sonic™ Facial Massage Head can deliver more than 24,000 sonic-powered micromassages to your face and neck in a single two-minute session. The result? A face and neck that appear tightened and toned, fine lines that appear softened and skin that appears younger-looking and more radiant.
*Sold separately
**The device was not designed to be paired with acne or sunscreen products

All prices are suggested retail

You May Also Like

Get All For:

$168.00

Add All to Bag
  • Overview
  • Key Benefits
  • Claims and Benefits
Your face has 43 muscles and the ability to make more than 20 facial expressions. That’s at least 43 reasons to pair your favorite Mary Kay® serum* with the facial massage head** and give your face the special treatment it deserves. Serum benefits meet sonic-powered microcirculation to create an invigorating facial experience in the comfort of your own home.

*The device was not designed to be paired with acne or sunscreen products
**Sold separately
Massage is known to promote microcirculation, bringing oxygen and nutrients to the skin. Women who used the Skinvigorate Sonic™ Facial Massage Head confirmed that fine lines appeared softened. Skin felt more resilient, and their faces felt revitalized. Daily use leaves skin looking healthier and feeling more fit.

Just a few reasons women love it:



o    Relaxes facial tension and helps me feel less stressed.

o    Motivates me to use my serum every day.

o    Facial puffiness appears diminished.

o    Skin appears younger-looking and more radiant.

Face and neck appear tightened and toned.
After trying the device with the facial massage head attached, three out of four women preferred using the facial massage head, rather than their fingers, to apply serum.† It helped their serum absorb better and felt like a daily workout for their face.

Three out of four women agreed the facial massage head became a favorite part of their daily skin care routine, and four out of five agreed it was like a mini spa treatment.†

†Results based on a majority of panelists who agreed with statements in a four-week independent consumer study during which 208 women used the Skinvigorate Sonic™ Skin Care System and their favorite serum with the Skinvigorate Sonic™ Facial Massage Head once a day for two minutes

Back
NOUVEAU!

Têtes de brosse de massage Skinvigorate

28,00$

Ajouter au panier

Donnez un coup de pouce à votre sérum** en y ajoutant les bienfaits d’un massage du visage. Lorsqu’elle est utilisée avec le Système de soins de la peau Skinvigorate SonicMC, la Tête de brosse de massage de visage Skinvigorate SonicMC peut livrer plus de 24 000 micromassages soniques à votre visage en deux minutes seulement. Le résultat? Un visage et un cou qui apparaissent raffermis et tonifiés, les ridules semblent atténuées et la peau a une apparence plus jeune et plus radieuse.

*Vendue séparément

**L'appareil n'a pas été conçu pour être utilisé avec des produits contre l'acné ou des écrans solaires.

Tous les prix sont des prix de vente conseillés

Vous aimerez peut-être aussi

Obtenez tout pour :

168,00$

Tout ajouter au panier
  • Aperçu
  • Avantages clés
  • Assertions et bienfaits
Votre visage a 43 muscles et peut faire plus de 20 expressions. Voilà au moins 43 raisons pour jumeler votre sérum préféré Mary KayMD avec la tête de massage de visage** et offrir à votre visage le traitement qu’il mérite. Les avantages du sérum s’allient à la microcirculation sonique pour créer une expérience vivifiante pour le visage dans le confort de votre maison.

* L'appareil n'a pas été conçu pour être utilisé avec des produits contre l'acné ou des écrans solaires.

** Vendue séparément
Le massage est reconnu pour promouvoir la microcirculation, amenant oxygène et éléments nutritifs à la peau. Les femmes qui ont utilisé la Tête de brosse de massage Skinvigorate SonicMC ont confirmé que les rides semblaient atténuées. Leur peau semblait plus résistante et elles sentaient leur visage revitalisé. Un usage quotidien procure une peau d’apparence plus saine et plus en forme.

 

Quelques raisons pourquoi les femmes l’aiment :

o    Libère les tensions du visage et aide à me faire sentir moins stressée.

o    Me motive à utiliser mon sérum tous les jours.

o    Le gonflement du visage semble atténué.

o    La peau a une apparence plus jeune et plus radieuse.

o    Le visage et le cou apparaissent raffermis et tonifiés.
Après avoir essayé l’appareil avec la tête de massage de visage, trois femmes sur quatre ont préféré utiliser la tête de massage de visage pour appliquer le sérum† plutôt que leurs doigts. La tête de massage a aidé le sérum à mieux pénétrer et c’était comme un entraînement quotidien pour leur visage.

 

Trois femmes sur quatre ont convenu que la tête de massage de visage est devenue la partie préférée de leur régime de soins de la peau quotidien et quatre femmes sur cinq ont convenu que c’était comme un mini traitement spa†.

† D’après la majorité des participantes ayant approuvé des affirmations au cours d’une étude de consommation indépendante de quatre semaines où 208 femmes ont utilisé le Système de soins de la peau Skinvigorate SonicMC et leur sérum préféré avec la Tête de massage de visage Skinvigorate SonicMC une fois par jour pendant deux minutes.