Back

Botanical Effects® Invigorating Scrub

88 ml

$21.00

Add to bag
Exfoliates to remove dead and dull skin, leaving pores feeling deeply cleaned.
  • Contains antioxidant-packed dragon fruit extract to help fight skin-damaging free radicals.
  • Also features aloe extract for an added boost of antioxidants.
  • Formulated with natural exfoliating fruit seeds to help unclog pores.
  • Contains ingredients naturally derived from coconuts and apples.
  • Not only will your skin look smoother, but the scrub awakens tired-looking skin for a well-rested radiance and healthy glow.

All prices are suggested retail

You May Also Like

Get All For:

$63.00

Add All to Bag
  • Overview
  • Key Ingredients

Awaken tired-looking skin with a scrub that exfoliates and unclogs pores. This invigorating scrub is formulated with natural exfoliating fruit seeds, removing dead and dull skin and leaving pores feeling deeply cleansed. Ingredients derived from coconuts and apples take your simple skin care routine to the next level, while aloe and dragon fruit extracts contain antioxidants for free radical-fighting power. Wow your skin two to three times a week with this easy-to-use facial scrub.

Why is dragon fruit extract good for skin?

The dragon fruit extract included in each Botanical Effects® product is rich in antioxidants to help fight skin-damaging free radicals. Dragon fruit contains fatty acids and several B-complex vitamins, including the often-called “anti-stress vitamin” B1 (thiamin), plus B2 (riboflavin) and B3 (niacin). It’s also full of minerals like iron, calcium and phosphorous.

What can aloe extract do for skin?

Aloe is one of the most nutritious plants in the world; its gel contains more than 75 nutrients, including 20 minerals and 12 vitamins. Aloe vera is shown to help maintain the skin’s moisture barrier and has a high vitamin E content, a popular antioxidant in skin care. It’s also shown to promote healthy skin and surface skin cell turnover. Aloe is often called the “miracle plant” for its reported soothing properties.

Back

Exfoliant vivifiant Botanical Effectsᴹᴰ

21,00$

Ajouter au panier

Supprime les cellules mortes, ravive la peau terne et nettoie les pores en profondeur.

  • Contient de l’extrait de fruit du dragon riche en antioxydants pour aider à combattre les radicaux libres qui endommagent la peau.
  • Contient aussi de l’extrait d’aloès pour un surcroît d’antioxydants.
  • Enrichi de graines de fruit exfoliantes qui aident à désobstruer les pores.
  • Contient des ingrédients naturellement dérivés de la pomme et de la noix de coco.
  • La peau paraît non seulement plus lisse et reposée, mais l’exfoliant lui procure un rayonnant éclat santé.

Tous les prix sont des prix de vente conseillés

Vous aimerez peut-être aussi

Obtenez tout pour :

63,00$

Tout ajouter au panier
  • Aperçu
  • Ingrédients clés

Réveillez la peau d’apparence fatiguée avec un exfoliant qui nettoie et désobstrue les pores. Cet exfoliant vivifiant contient des pépins de fruits exfoliants naturels qui éliminent les cellules mortes, ravivent la peau terne et nettoient les pores en profondeur. Les ingrédients dérivés de la pomme et de la noix de coco permettent de dynamiser votre programme de soins de la peau, tandis que les extraits de pitaya et d’aloès contiennent des antioxydants qui aident à combattre les radicaux libres. Magnifiez votre peau deux à trois fois par semaine avec cet exfoliant pour le visage facile à utiliser.

Pourquoi l’extrait du pitaya est-il bon pour la peau?

L’extrait du pitaya qui se trouve dans les soins de la peau Botanical EffectsMD est riche en antioxydants pour aider à combattre les radicaux libres qui endommagent la peau. Il contient des acides gras et plusieurs vitamines du complexe B, dont la vitamine B1 (thiamine) souvent appelée « vitamine anti-stress », ainsi que les vitamines B2 (riboflavine) et B3 (niacine). Il contient aussi des minéraux, comme le fer, le calcium et le phosphore.

Quels bienfaits l'extrait d’aloès procure-t-il à la peau?

L’aloès est une des plantes les plus nutritives au monde; son gel contient plus de 75 éléments nutritifs, dont 20 minéraux et 12 vitamines. Il est prouvé que l’aloès vera aide à protéger la barrière d’hydratation de la peau et qu’il a une teneur élevée en vitamine E, un antioxydant populaire dans les soins de la peau. Il est également prouvé qu’il favorise la santé de la peau et le renouvellement cellulaire à la surface de la peau. L’aloès est souvent appelé la « plante miracle » pour ses propriétés apaisantes.