Dire « oui » à l’opportunité Mary Kay signifie beaucoup plus qu’exploiter votre propre entreprise; vous avez le pouvoir de vivre la vie de vos rêves!

Quand vous démarrez une entreprise Mary Kay entre le 1er et 31 octobre, vous recevrez GRATUITEMENT* le Masque nettoyant en profondeur au charbon Clear ProofMD et le Pinceau pour masque (prix de vente conseillé de 40$)! De plus, vous bénéficierez de l’EXPÉDITION GRATUITE** de votre première commande de la Section 1 d’au moins 450 $ au détail passée au plus tard le 30 novembre 2018. 

Le moment est tout à fait indiqué pour découvrir votre but : être confiante, belle et connectée à une opportunité qui vous permettra de vivre votre meilleure vie.

Commencez maintenant!
 
Nous voulons vous voir vivre votre vie MK! Prenez une photo de votre entreprise Mary Kay et affichez-la sur Instagram avec le mot-clic #freshfaceforward! N’oubliez pas l’étiquette @marykaycanada.

*Pour que la nouvelle Conseillère reçoive cette prime, son Accord de la Conseillère en soins de beauté indépendante et sa commande de l'Ensemble de démarrage au prix de 85 $ (plus les frais d'expédition et de manutention et les taxes applicables) doivent être reçus et acceptés par la Compagnie au plus tard le 31 octobre 2018 à minuit, heure avancée de l'Est. Les produits peuvent être revendus. La Conseillère en soins de beauté indépendante doit payer les taxes de vente sur le prix de vente conseillé de la prime.
** Pour que la nouvelle Conseillère bénéficie de l’expédition gratuite, son Accord et sa commande de l'Ensemble de démarrage au prix de 85$ doivent être reçus acceptés par la Compagnie au plus tard le 31 octobre 2018 à 23 h 59 HE. La première commande de la Conseillère doit contenir des produits de la Section 1 s’élevant à 450 $ au détail et être passée au plus tard le 30 novembre 2018 pour être admissible à l’expédition gratuite