Du 1er au 15 décembre 2019

Faites vous plaisir ET profitez de tous les merveilleux avantages que peut offrir une entreprise Mary Kay. Heures de travail flexibles? Coché! Potentiel de revenu illimité? Bien sûr! Possibilité d’être votre propre patronne? Absolument! C’est ça, la beauté de l’opportunité Mary Kay.

De plus, toutes les nouvelles Conseillères en soins de beauté indépendantes qui démarrent leur entreprise Mary Kay entre le 1er et le 15 décembre recevront GRATUITEMENT* l’Eau de Cologne en atomiseur et l’Eau de parfum Cityscape aux notes séduisantes (prix de vente conseillé de 107 $)!
 
Commencez dès maintenant!
 
*Pour que la nouvelle Conseillère reçoive cette prime, son Accord de la Conseillère en soins de beauté indépendante et sa commande de l'Ensemble de démarrage au prix de 85 $ (plus les frais d'expédition et de manutention et les taxes applicables) doivent être reçus et acceptés par la Compagnie au plus tard le 15 décembre 2019 à 23 h 59, heure normale de l'Est. Les produits peuvent être revendus. La Conseillère en soins de beauté indépendante doit payer les taxes de vente sur le prix de vente conseillé de la prime.