Du 1er au 30 septembre 2019

Obtenez un fini impeccable ET profitez des incroyables avantages qu’une entreprise Mary Kay peut offrir. Heures de travail flexibles? Oui! Potentiel de revenus illimité? Bien sûr! Possibilité d’être votre propre patron? Absolument! C’est ça, la beauté d’une opportunité Mary Kay.

De plus, toutes les nouvelles Conseillères en soins de beauté indépendantes qui démarrent leur entreprise Mary Kay entre le 1er et le 30 septembre recevront GRATUITEMENT* la Base pour fond de teint Écran solaire FPS 15, la Poudre libre translucide, l’Éponge à maquillage et le Correcteur anti-cernes dans le cadre de la promotion Les essentiels pour fond de teint! Il s’agit d’une valeur au détail sensationnelle de 73,50 $!
 
Commencez dès maintenant!
 
*Pour que la nouvelle Conseillère reçoive cette prime, son Accord de la Conseillère en soins de beauté indépendante et sa commande de l'Ensemble de démarrage au prix de 85 $ (plus les frais d'expédition et de manutention et les taxes applicables) doivent être reçus et acceptés par la Compagnie au plus tard le 31 octobre 2019 à 23 h 59, heure avancée de l'Est. Le produit peut être revendu. La Conseillère en soins de beauté indépendante doit payer les taxes de vente sur le prix de vente conseillé de la prime.