Soyez audacieuse. Soyez courageuse. Soyez votre propre patronne. 

Vos prévisions d’automne? Ensoleillé avec100 % de chances d’adorer votre vie!

Faites-vous plaisir en ce mois d’octobre et faites le saut dans la vie dont vous avez envie.
 
Quand vous démarrez votre entreprise Mary Kay au mois d’octobre, vous recevrez le look irrésistible et sensuel Yeux émeraude GRATUIT (prix de vente conseillé de 64 $)! Ce look comprend trois fards à paupières minéraux (Émeraude, Cristallin et Charbon), le Crayon pour les yeux Mary KayMD Noir et le Rouge à lèvres gel semi-mat Toujours abricot.
 
Horaire flexible, potentiel de revenu illimité et la possibilité d’être votre propre patronne ne sont que quelques-uns des avantages associés à l’opportunité Mary Kay. Vous vous devez d’essayer de vivre la vie de vos rêves!
 
Commencez maintenant!

Nous voulons vous voir vivre votre vie MK!  Prenez une photo de vos activités Mary Kay et affichez-la sur Instagram avec le mot-clic #flawlessfall! Sans oublier l’étiquette @marykaycanada.

*Pour que la nouvelle Conseillère reçoive cette prime, son Accord de la Conseillère en soins de beauté indépendante et sa commande de l'Ensemble de démarrage au prix de 85 $ (plus les frais d'expédition et de manutention et les taxes applicables) doivent être reçus et acceptés par la Compagnie au plus tard le 31 octobre 2017 à minuit, heure avancée de l'Est. Les produits peuvent être revendus. La Conseillère en soins de beauté indépendante doit payer les taxes de vente sur le prix de vente conseillé de la prime.