Êtes-vous prêtes pour le coup d’éclat par excellence?

Rafraîchissez votre teint ET profitez des incroyables avantages qu’une entreprise Mary Kay peut offrir. Heures de travail flexibles? Oui! Potentiel de revenus illimité? Bien sûr! Possibilité d’être votre propre patronne? Absolument! C’est ça, la beauté d’une opportunité Mary Kay.
 
En démarrant votre entreprise Mary Kay entre le 12 et le 31 mai, vous recevrez GRATUITEMENT le Sérum régénérateur + CMD TimeWiseMD ET les Carrés Vitamine C Activating SquaresMC TimeWiseMD (d’une valeur incroyable de 95 $ au prix de vente conseillé)!
 
Vous adorerez ce duo antioxydant qui vous aidera à avoir une peau éclatante. Après tout, tout le monde a besoin d’une petite dose de vitamine C!
 
Commencez maintenant!
 
Pour que la nouvelle Conseillère reçoive cette prime, son Accord de la Conseillère en soins de beauté indépendante et sa commande de l'Ensemble de démarrage au prix de 85 $ (plus les frais d'expédition et de manutention et les taxes applicables) doivent être reçus et acceptés par la Compagnie au plus tard le 31 mai 2018 à 23 h 59, heure avancée de l'Est. Le produit peut être revendu. La Conseillère en soins de beauté indépendante doit payer les taxes de vente sur le prix de vente conseillé de la prime.
 
Nous voulons vous voir vivre votre vie MK! Prenez une photo de votre entreprise Mary Kay et affichez-la sur Instagram avec le mot-clic #MKBossBabe! N’oubliez pas d'inscrire @marykaycanada.