Guide d’hydratation

Offrez-vous une peau saine et hydratée en adoptant ces conseils et produits.

Mary Kay beakers holding pink, orange and red liquids standing against a white background.

Open jar of Mary Kay Hydrogel Eye Patches.

Comme vous le savez, l’hydratation est un aspect clé de votre programme de soins quotidiens. Mais dernièrement, peut-être avez-vous entendu parler du besoin
d’« humecter » la peau. Y a-t-il une différence entre hydrater et humecter ? En un mot : non. Essentiellement, on parle ici de la même chose. Quel que soit le nom qu’on lui donne, l’hydratation est partie intégrante d’un programme efficace de soins de la peau.

82%

Pourcentage de femmes ayant affirmé que le Gel masque hydratant régénérateur TimeWiseMD avait instantanément hydraté et apaisé leur peau. 

 

Glycérine

Ce puissant humectant, reconnu pour hydrater la peau et prévenir la perte d’humidité, entre dans la composition des Timbres hydrogel pour les yeux Mary KayMD.

24 heures d’hydratation

Le Masque bio-cellulose lifting TimeWise RepairMD accroît pendant
24 heures le niveau d’hydratation de la peau*.

 

Triple hydratation

Des tests biophysiques ont établi que l’hydratation était multipliée par trois sitôt après l’application du Traitement de nuit Volu-FirmMD TimeWise RepairMD avec rétinol.

Beurre de karité

Reconnu pour protéger, enrichir et adoucir la peau, le beurre de karité contient des oméga-3 qui aident à préserver la barrière cutanée. Profitez de leurs bienfaits en adoptant la Lotion soyeuse au beurre de karité Satin BodyMD.

Deux fois 12 heures d’hydratation

Chacune des crèmes de l’Ensemble Miracle 3D TimeWiseMD hydrate la peau pendant 12 heures. Combinez-les pour obtenir 24 heures d’hydratation !

Crème de jour avec écran solaire à large spectre FPS 30 Age Minimize 3DMD TimeWiseMD et Crème de nuit TimeWiseMD 

 

Le point sur l’hydratation

N’oubliez jamais d’hydrater votre peau. Combattez ainsi toute négligence, mais aussi toute désinformation sur la question. Nous réfutons ci-dessous quelques mythes et vous offrons d’utiles conseils pour désaltérer votre peau.

Mythe : les peaux grasses n’ont pas besoin d’hydratation.
Réalité : les peaux grasses peuvent se déshydrater, surtout après un nettoyage intensif. Adoptez un hydratant léger ou sans huile comme le Gel hydratant sans huile Mary KayMD.

Mythe : il suffit de boire de l’eau pour hydrater les peaux sèches.
Réalité : l’eau est excellente pour la santé mais n’améliore pas directement l’aspect des peaux sèches, contrairement à un hydratant intégré à vos soins quotidiens.

Skinvigorate Sonic™ Skin Care System from Mary Kay lying next to bubbles.

Des produits de qualité préserveront l’hydratation de votre peau, mais d’autres moyens peuvent aussi y contribuer. Utilisez par exemple un humidificateur en hiver ou dans les pièces climatisées, et évitez les longues douches chaudes qui nuisent à la rétention d’humidité. Optimisez aussi l’efficacité de vos hydratants en préparant votre peau avec le Système de soins de la peau Skinvigorate SonicMC et en l’exfoliant régulièrement.

Provisions pour une belle peau.

Gardez à portée de la main plusieurs de ces produits hydratants pour protéger et embellir votre peau.