Dons

Vos dons servent directement à soutenir les femmes vivant avec le cancer par le biais du programme Belle et bien dans sa peauMD et à offrir des subventions aux refuges pour femmes et aux programmes sociaux communautaires destinés à aider les femmes et les enfants victimes de violence familiale. À partir de notre page de dons, vous pouvez faire un don unique, un don en l’honneur ou à la mémoire de quelqu’un, des dons mensuels, recevoir un cadeau qui donne en retour et plus encore

Plus de 96 % de vos dons va directement à ces programmes et à la recherche. 
Moins de 4 % de vos dons servent aux frais d’administration.

Les dons peuvent être envoyés à la :
Fondation caritative Mary Kay Ash
2020, boul. Meadowvale
Mississauga (Ontario)  L5N 6Y2 
Les chèques et les mandats doivent être libellés au nom de la Fondation caritative Mary Kay Ash. Vous pouvez préciser la mission (lutte contre le cancer ou contre violence faite aux femmes) à laquelle vous souhaitez apporter votre soutien. La FCMKA est tenue de respecter les souhaits des donateurs. Si vous n'indiquez pas à quelle mission affecter vos dons, ceux-ci serviront aux deux causes susmentionnées à la discrétion du conseil. 

Veuillez noter qu'un reçu aux fins d'impôts sera émis pour tout don de 10 $ et plus fait à la Fondation.

Merci de votre soutien!

Numéro d'enregistrement d'association caritative canadienne 863841995RR0001

Communiquer avec nous
Fondation caritative Mary Kay Ash
2020, boul. Meadowvale 
Mississauga (Ontario) Canada L5N 6Y2 
905-858-0020

Pour des questions au sujet des dons, écrivez à : donation.committee@mkcorp.com
 



Devenez bénévole

Vous pouvez aider les femmes à améliorer leur vie. Votre engagement pourrait aider la Fondation à poursuivre la mission de Mary Kay d’enrichir la vie des femmes du monde entier. 
  • Faites un don. Chaque contribution à la Fondation permet d'améliorer la vie des femmes vivant avec le cancer ou des victimes de violence.
  • Devenez bénévole dans votre communauté. De nombreuses communautés offrent de l'aide aux femmes battues ou vivant avec le cancer. Donner de votre temps peut être aussi valorisant pour vous que pour les femmes en quête de soutien.
  • Organisez une collecte de fonds! Téléchargez et imprimez les lignes directrices et un formulaire de collectes de fonds.

D’autres façons d’aider

Vous pouvez aider les femmes et les enfants à améliorer leur vie. Que vous choisissiez de faire un don, de travailler comme bénévole dans votre communauté ou de vous engager auprès de l’un de nos partenaires ci-dessous pour les soutenir de façon régulière, vous faites une différence. Votre engagement pourrait aider la Fondation à poursuivre la mission de Mary Kay Ash d’enrichir la vie des femmes du monde entier.

Laisser un héritage

Le don planifié vous offre la possibilité de laisser un héritage plus important qu’il vous serait possible de faire de votre vivant. Il y a bien des façons d’inclure la Fondation caritative Mary Kay Ash dans votre testament. Parlez-en à votre notaire ou à votre conseiller financier; il pourra vous conseiller divers moyens profitables, pour vous et les membres de votre famille, maintenant comme plus tard. Les fiducies résiduaires de bienfaisance, les rentes de bienfaisance, les fonds de revenus en gestion commune, les fiducies à vocation principale de bienfaisance, les polices d’assurance-vie et les dons de biens immobiliers choisis sont parmi les choix offerts.