Notre mission

Soutenir les femmes atteintes de cancer

Une femme sur trois recevra un diagnostic de cancer au cours de sa vie, serez-vous celle-là? Si ce n’est vous, ce sera probablement l’une de vos connaissances. Ce pourrait être une amie, une voisine, votre mère, votre sœur ou même votre fille. Grâce à votre soutien, la Fondation caritative
Mary Kay Ash s’emploie à soutenir les femmes vivant avec le cancer par le biais du programme Belle et bien dans sa peauMD.

Mettre fin à la violence familiale

Notre demeure devrait être un havre de paix. Malheureusement, la violence familiale règne dans les foyers de milliers de femmes et d’enfants. Forte de votre aide, la Fondation caritative Mary Kay Ash s’est engagée à mettre un terme à la violence faite aux femmes en accordant des subventions à des refuges pour femmes et à des programmes sociaux communautaires.

Notre histoire

Toute sa vie, Mary Kay Ash a montré aux autres comment vivre et comment donner. Aux femmes dépourvues de possibilités d’avenir, d’estime de soi et de soutien financier, elle a donné espoir. L'amour qu'elle nous a laissé en héritage continue de se répandre par l'intermédiaire de la Fondation caritative Mary Kay Ash. 

La mission de la Fondation, créée au Canada en 2001, vise à soutenir les femmes vivant avec le cancer par l’intermédiaire du Programme Belle et bien dans sa peauMD, ainsi qu’à lutter contre la violence faite aux femmes en offrant des subventions à des refuges pour femmes et à des programmes sociaux communautaires.

La FCMKA recueille des fonds pour soutenir ces programmes grâce à la vente d'articles, à des activités et à des dons recueillis par l'effectif des ventes indépendant, le personnel de Mary Kay et les consommatrices.

Affichez ou imprimez la brochure de la Fondation caritative Mary Kay Ash, Inspirer la beauté par la bienveillanceMC.