Dre BETH LANGE, PH.D., AGENTE SCIENTIFIQUE EN CHEF, MARY KAY INC.

Dre Beth Lange, Ph. D., est arrivée chez Mary Kay inc. en 2008 à titre d’agente scientifique en chef. Ses fonctions l’amènent à faire profiter plus de deux millions de membres composant l’effectif de vente indépendant Mary Kay et leurs consommateurs de sa vaste connaissance des soins de la peau et des produits Mary KayMD. Elle publie des articles instructifs en ligne ou dans des revues imprimées et n’hésite pas à échanger son savoir lors d’événements organisés par la Compagnie. Elle représente aussi la Compagnie auprès d’associations commerciales internationales de l’industrie et de la collectivité médicale, en plus d’être responsable de l’intégrité des produits qui englobe la qualité, les renseignements techniques et la réglementation.

Avant de se joindre à Mary Kay Inc., Dre Lange travaillait chez Shering Plough Consumer Health à Memphis, au Tennessee. Elle occupait alors le poste de directrice principale de la division internationale des Soins de la peau et médicaments en vente libre. Dans le cadre de ses fonctions, Dre Lange était responsable des nouveaux produits CoppertoneMD et SolarcaineMD dans plus de 40 pays. Elle a également dirigé un groupe chargé des nouvelles technologies et de la gestion de la propriété intellectuelle et de la veille concurrentielle, offrant ainsi à la division Produits grand public des indices de référence et de nouvelles possibilités à exploiter. Dre Lange a également occupé différents postes de direction chez Kimberly-Clark et Unilever. Elle s’est vu accorder plus de 20 brevets aux États-Unis et en Europe au cours de sa carrière. De plus, Dre Lange compte plusieurs articles publiés dans des journaux, tels que le New York Times et le Wall Street Journal. Elle a également été invitée à l’émission de télévision Today Show.

Dre Lange est titulaire d’un baccalauréat ès sciences qu’elle a obtenu à l’université Oakland à Rochester, au Michigan, en 1991, et d’un doctorat en radiobiologie qu’elle a obtenu au collège de médecine de l’université de l’Iowa à Iowa City, en Iowa, en 1995.

L’AVIS D’UNE EXPERTE : Dre BETH LANGE

The Six Most Important Tips for Total Wellness

Vitamin C = A Super Antioxidant

Sun Survival

As an expert in skin care and product innovation, Dr. Beth Lange serves as Chief Scientific Officer at Mary Kay.