Confiante. Belle. Connectée – Lors de son séminaire annuel, Mary Kay Canada impressionne des milliers de personnes avec sa nouvelle voiture de carrière

Mississauga, ON, juillet 30, 2018

Lors d’une annonce surprise en face de milliers de personnes présentes au séminaire annuel de Mary Kay Canada, la société de cosmétiques internationale a dévoilé les tout nouveaux véhicules de son parc de voitures de carrière au Canada : l’élégant Trax LT de Chevrolet couleur Mosaic Black Metallic, et l’Equinox LT de Chevrolet couleur Summit White exclusivement disponible au Canada et en édition limitée, qui représentent les voitures phares de la campagne marketing Intitulée Confiante, Belle, Connectée de la société. Au milieu de l’enthousiasme collectif des membres de son effectif de vente indépendant de Mary Kay, les voitures de carrière ont été dévoilées sur la scène de son congrès organisé à Mississauga.

Ces deux véhicules viennent s’ajouter à la célèbre Cadillac rose et au parc de voitures de carrière que Mary Kay fournit aux meilleures Directrices des ventes indépendantes qui se qualifient à ce programme.

En 1969, Mary Kay Ash a offert ses cinq premières Cadillac roses aux membres de sa force de vente. Et depuis plus de 50 ans maintenant, les voitures de carrière de Mary Kay sont synonymes de réussite chez son effectif des ventes indépendant. Depuis le début de ce programme, 163 000 membres se sont qualifiés ou requalifiés pour utiliser une voiture de carrière Mary Kay et ont parcouru environ 6,9 milliards de kilomètres.

« L’Equinox de Chevrolet a été entièrement repensé en matière d’élégance, de plaisir de conduite et d’espace pour répondre à la demande des conducteurs de VUS actuels », explique Susan Timmermeister, directrice du développement stratégique et des services commerciaux des Cosmétiques Mary Kay ltée. « Nous souhaitions aussi nous distinguer sur les routes et c’est exactement ce que fait l’Equinox grâce à sa carrosserie qui capture notre nouvelle campagne marketing : Confiante. Belle. Connectée. En plus de la légendaire Cadillac rose, l’effectif des ventes indépendant peut désormais incarner dans le pays une marque élégante et audacieuse qui permet aux femmes de se réaliser et de faire grande impression.

Suivez les aventures de l’Equinox de Chevrolet sur les réseaux sociaux Mary Kay à @marykaycanada.

Pour en savoir plus sur l’histoire de la compagnie Mary Kay, sur son impact positif dans le pays, sur ses opportunités de carrière et ses produits irrésistibles, cliquez ici.

Chez Mary Kay, le succès réside dans notre engagement envers des produits de qualité, une opportunité gratifiante et un impact positif dans le pays. Pendant plus de 55 ans, Mary Kay a incité des femmes à atteindre leurs objectifs d’entrepreneur dans près de 40 pays. En tant que compagnie générant des revenus de plusieurs milliards de dollars, nous offrons des soins de beauté de pointe, du maquillage et des parfums audacieux. Découvrez d’autres raisons d’aimer Mary Kay à marykay.ca.

Chevy Equinox