UNE NOUVELLE LEVÉE DE FONDS PROUVE LE POUVOIR D’UNE SEULE PERSONNE

Mississauga, Ont. , août 16, 2017

Nous avons tous le pouvoir de changer la vie de quelqu’un. Cette année, les membres de l’effectif des ventes indépendant Mary Kay et leurs clientes ont célébré cette croyance dans le cadre du tout nouveau défi de collecte de fonds, Le pouvoir d’une seule personne, qui a rapporté près de
50 000 $ en dons pour la Fondation caritative Mary Kay Ash.

Les membres de l’effectif des ventes indépendant partout au pays ont organisé des activités de levée de fonds, comme des ventes de pâtisseries, des lavothons et des activités de bienfaisance afin de participer à ce défi et de sensibiliser les gens à la Fondation qui soutient les femmes touchées par le cancer et la violence conjugale.

« Tant de personnes connaissent cette réalité de près. Les causes que soutient la Fondation, soit d’aider les femmes atteintes de cancer et victimes de violence conjugale, m’ont touchée personnellement. Le fait de savoir que, pour chaque dollar reçu, 96 cents vont directement où ils devraient est important pour moi. « L’union fait la force et nous pouvons vraiment changer des vies », affirme la Directrice des ventes indépendante du groupe qui a recueilli le plus de fonds en 2016, Jill Ashmore. « Il faut donner en retour à la communauté et garder ses gens en vie; pour qu’elle continue d’exister. Il s’agit avant tout d’amener les gens à travailler ensemble pour la même cause. Chaque personne a besoin de sentir que ce qu’elle fait compte, chacune a quelque chose à donner. »

Mary Kay elle-même savait qu’une seule personne pouvait changer les choses de façon durable, et qu’en s’unissant elles étaient encore plus fortes. Les fonds recueillis pendant ce défi sont versés à des programmes qui viennent en aide aux femmes atteintes de cancer ainsi qu’aux femmes et aux enfants victimes de la violence familiale.

Pour en savoir plus sur la Fondation caritative Mary Kay Ash, les causes qu’elle soutient et comment vous pouvez aider à changer les choses, visitez marykay.ca

À propos de la Fondation caritative Mary Kay Ash
La Fondation caritative Mary Kay Ash, qui a été établie au Canada en 2001, poursuit deux missions : soutenir les femmes vivant avec le cancer par le biais du programme Belle et bien dans sa peauMD et aider à mettre fin à la violence contre les femmes en offrant des subventions à des refuges pour femmes et à des programmes sociaux communautaires. Depuis, elle a versé plus de 1 241 000 $ à des refuges et à des programmes luttant contre la violence familiale, et près de 1 000 000 $ pour aider les femmes subissant des traitements contre le cancer, dans tout le Canada. Pour chaque dollar recueilli, 96 cents sont dévolus à ces deux causes importantes. Pour en savoir plus sur la Fondation caritative Mary Kay Ash, visitez www.marykay.ca.

Produits irrésistibles. Présence positive dans la communauté. Opportunité enrichissante. Depuis plus de 50 ans, voici ce que Mary Kay offre. Avec
3 millions de Conseillères en soins de beauté indépendantes et des ventes en gros annuelles mondiales de 3,5 milliards $, Mary Kay compte parmi les plus grandes marques de cosmétiques du monde et pratique la vente directe dans plus de 35 pays. Découvrez ce que vous aimez en communiquant avec une Conseillère en soins de beauté indépendante Mary Kay dans votre région à marykay.ca.