MK5K – LA COURSE COMMÉMORATIVE DIANE TSIALTAS DEVRAIT RECUEILLIR PLUS DE 25 000 $ POUR LA FONDATION CARITATIVE MARY KAY ASH

Mississauga, ON, mai 01, 2016

Des membres du personnel du siège social, des membres de l'effectif des ventes indépendant de la région et des clientes laceront leurs espadrilles pour la deuxième course MK5K qui aura lieu le samedi 27 août dans le but de recueillir 25 000 $ pour la Fondation caritative Mary Kay Ash.

L'événement de cette année occupe une place spéciale dans le cœur des organisateurs de l'événement car il est dédié à la mémoire d'une chère amie et collègue qui est décédée tragiquement l'automne dernier.

« Diane était une femme qui avait un grand cœur ; tout le monde l'aimait. La course était sa passion. Elle encourageait, entraînait et formait ceux qui partageaient sa passion », a affirmé Dawn Gerry, directrice nationale du Marketing chez les Cosmétiques Mary Kay ltée. « C'est en son nom que nous marchons ou courons pour soutenir les femmes touchées par le cancer et les femmes et enfants victimes de violence conjugale. C'est une façon de lui rendre hommage et de nous inspirer à chacun d'entre nous de changer la vie des autres, comme l'a souvent fait Diane. »

Depuis longtemps, Mary Kay reconnaît l'importance d'appuyer les femmes qui suivent des traitements contre le cancer par l'intermédiaire du programme Belle et bien dans sa peauMD et d'éduquer les femmes en matière de violence conjugale et les en éloigner. Des centaines de Conseillères en soins de beauté indépendantes Mary Kay ainsi que Les Cosmétiques Mary Kay ltée soutiennent la Fondation caritative Mary Kay Ash qui constitue un élément important de l'héritage de Mary Kay Ash.