ABOUT THE VIRTUAL MK5K

Run, walk or ride – however you choose to do it, join us on Saturday, September 18 at 11 am (your time!) for our first ever Virtual MK5K in support of the Mary Kay Ash Charitable Foundation! Join a virtual community of go-givers on a mission to bring hope and light to women facing cancer and women and children impacted by domestic abuse. 

How does it work?
Register for the Virtual MK5K, which includes exclusive MK5K goodies. Once you’re signed up, customize your personal fundraising page, invite friends and family to join your team, then set a goal and start fundraising! Yup – it's that easy! 

When the big day arrives on Saturday, September 18 at 11 am, head out for your MK5K! Although we won’t be physically together, know that go-givers across the country will be there with you – virtually, as you strive to make a difference in supporting women and children.  

Have questions? See our FAQs to learn more!

Download the Virtual MK5K Flyer!

OUR MISSION

With our ever-changing circumstances, one thing is for sure – our mission has never wavered. When you participate in the Virtual MK5K, you contribute to the Foundation’s mission to support women living with cancer through Look Good Feel Better® and to help women experiencing domestic violence by providing grants to women's shelters and community outreach programs across the nation.

We know none of our work would be possible without YOU! Will you join us?

SPREAD THE LOVE

Are you participating in the Virtual MK5K? Use these social media assets to promote your fundraising campaign and spread the word of the Foundation’s work!
Use these social media assets

THANK YOU TO OUR SPONSORS

A huge and heartfelt thank you to all our sponsors who’ve generously contributed to our Virtual MK5K. We believe that we can move mountains with the support of our community, and you’re helping us embody that belief.

Heart Level

 
 
 
 
 
 
 
 


Wings Level

À PROPOS DE LA COURSE MK5K VIRTUELLE
Que vous optiez pour la course à pied, la marche ou le vélo, joignez-vous à nous le samedi 18 septembre à 11 h (votre heure!) pour notre première édition virtuelle de la course MK5K au profit de la Fondation caritative Mary Kay Ash. Rejoignez une communauté virtuelle de femmes d’action qui a pour mission de donner de l’espoir aux femmes atteintes d’un cancer, et aux femmes et enfants victimes de violence familiale. 

Comment participer?
Inscrivez-vous à la course MK5K virtuelle ici et recevez des articles promotionnels exclusifs de la course M5K5. Une fois inscrite, personnalisez votre page de collecte de fonds personnelle, invitez vos amis et les membres de votre famille à faire partie de votre équipe, fixez-vous un objectif et commencez à amasser des dons! Oui, c'est aussi simple que ça. 

Lorsque le grand jour arrivera, le samedi 18 septembre à 11 h, partez pour la course! Même si nous ne serons pas physiquement ensemble, sachez qu’une grande communauté de femmes d’action à travers le pays sera avec vous virtuellement, pendant que vous contribuerez à soutenir les femmes et les enfants.  

Vous avez des questions? Consultez notre FAQ pour en apprendre davantage!

Téléchargez le prospectus de la Course MK5K virtuelle!

NOTRE MISSION
Malgré le contexte en constante évolution, une chose est certaine : nous restons toujours fidèles à notre mission. En participant à la course MK5K virtuelle, vous contribuez à la mission de la Fondation, qui est de soutenir les femmes vivant avec le cancer par l’entremise du programme Belle et bien dans sa peauMD, et d’aider les femmes victimes de violence familiale en offrant des subventions à des refuges pour les femmes et des programmes sociaux communautaires dans l’ensemble du pays.

Nous ne pouvons y arriver sans VOUS! Vous joindrez-vous à nous?

RÉPANDEZ L’AMOUR
Participerez-vous à la course MK5K virtuelle? Utilisez ces ressources pour réseaux sociaux afin de promouvoir votre campagne de levée de fonds et faire connaître le travail de la Fondation!
Utilisez ces ressources pour réseaux sociaux

MERCI À NOS COMMANDITAIRES
Nous aimerions remercier chaleureusement tous nos commanditaires qui ont contribué généreusement à notre course MK5K virtuelle. Nous croyons que nous pouvons déplacer des montagnes avec l’appui de notre communauté et votre participation vient renforcer cette croyance.

Niveau Cœur
Niveau Ailes