VENTES

Les ventes en gros internationales de Mary Kay inc. s'élèvent à 4 milliards $.

EFFECTIF DES VENTES

À l'échelle mondiale, plus de 3,5 millions de femmes sont Conseillères en soins de beauté indépendantes Mary Kay, plus de 39 000 sont Directrices des ventes indépendantes et plus de 600 sont Directrices nationales des ventes indépendantes, niveau le plus élevé au sein de notre effectif des ventes.

APPROCHE SCIENTIFIQUE

L'équipe scientifique de Mary Kay consulte régulièrement des dermatologues et des experts médicaux indépendants du monde entier.

LA QUALITÉ DE NOS PRODUITS

Au cours d'une année typique, Mary Kay dépense des millions de dollars et procède à quelque 300 000 tests pour s'assurer que ses produits satisfont les plus hautes normes de qualité, d'innocuité et d'efficacité.

NOS MÉTHODES DE TEST

Mary Kay s'oppose aux tests réalisés sur les animaux. Mary Kay s'emploie à faire éliminer les tests réalisés sur les animaux et encourage l'utilisation de méthodes d'essai alternatives afin de prouver l'innocuité des ingrédients qu'elle utilise et de ses produits. Nous ne réalisons aucun test sur les animaux pour nos produits ou ingrédients et n'encourageons personne à le faire en notre nom, sauf si nous y sommes tenus par la loi. Depuis plus de deux décennies, nous sommes un leader mondial qui contribue à l'élaboration de méthodes d'essai alternatives assurant l'innocuité des produits. Cet engagement se poursuit de nos jours, en collaboration avec des organismes de réglementation mondiaux responsables de l'innocuité des produits cosmétiques, avec des groupes de défense des animaux et avec d'importants spécialistes œuvrant dans la recherche de méthodes d'essai alternatives afin de faire accepter ces nouvelles approches à l'échelle mondiale

NOS USINES DE FABRICATION

La plupart des produits Mary Kay sont mis au point, testés, produits et emballés dans ses usines de fabrication à la fine pointe de la technologie à Dallas et en Chine.

NOTRE SIÈGE SOCIAL

Le siège social international de Mary Kay est situé dans la ville d'Addison, en banlieue de Dallas, Texas, aux États-Unis.

Mary Kay adopted the Golden Rule as her guiding philosophy.