Back
NEW! Limited-Edition†

Citrus Rose Satin Hands® Nourishing Shea Cream

$13.00

Add to bag

Set aside the time for some Citrus Rose-scented hand care. This shea butter-infused hand cream nourishes dry skin and is clinically shown to moisturize skin for 24 hours.* Even after washing, hands continue to feel soothed and moisturized.

*Based on biophysical testing
†Available while supplies last

†Available while supplies last

All prices are suggested retail

You May Also Like

Get All For:

$90.00

Add All to Bag
  • Overview
  • Claims and Benefits

Take hand care to new levels with the creamy comfort of this moisturizing shea butter-infused formula. Take in the petal-perfect scent of Citrus Rose as you thoughtfully wrap your hands in hydration. Feel the nourishing cream melt into your skin, and notice how your skin continues to feel soothed and moisturized even after hand-washing.

This hand cream not only wraps skin in instant hydration, but it also is clinically shown to moisturize skin for 24 hours.*  Feel dryness disappear as this shea butter-infused cream instantly melts into skin and leaves hands feeling soft and noticeably smoother. Hands feel soothed and continue to feel moisturized even after washing.

With regular use, cuticles and nails feel conditioned, and cuticles are softer and look healthier. It absorbs quickly, so hands won’t feel sticky, and it leaves a protective barrier on skin for long-lasting softness. During a consumer study, nine out of 10 women said their hands felt nourished and instantly felt soft, smooth and moisturized.**

*Based on biophysical testing

**Based on an independent consumer study in which 56 women used the product once a day for seven days.

Back
NOUVEAU! Édition limitée†

Crème nourrissante au beurre de karité Satin Handsᴹᴰ Agrumes roses

13,00$

Ajouter au panier

Réservez-vous du temps pour ce soin des mains au parfum d’Agrumes roses. Cette crème enrichie de beurre de karité nourrit la peau sèche et les essais cliniques ont démontré qu’elle l’hydrate pendant 24 heures.* Même après un lavage des mains, la sensation d’apaisement et d’hydratation perdurera.

*D’après des tests biophysiques

†Offerte jusqu’à épuisement des stocks

†Disponible jusqu'à épuisement des stocks

Tous les prix sont des prix de vente conseillés

Vous aimerez peut-être aussi

Obtenez tout pour :

90,00$

Tout ajouter au panier
  • Aperçu
  • Assertions et bienfaits

Faites passer le soin de vos mains à un niveau supérieur grâce au confort crémeux de cette formule hydratante infusée au beurre de karité. Laissez-vous charmer par le parfum enveloppant d’Agrumes roses pendant que vous enveloppez vos mains de ce soin hydratant. Sentez cette crème nourrissante pénétrer dans votre peau et remarquez que votre peau continue d’être soyeuse et hydratée même après le lavage des mains.

Non seulement procure-t-elle à la peau une hydratation instantanée, mais les essais cliniques ont démontré qu’elle l’hydrate pendant 24 heures.*  Sentez la sécheresse disparaître tandis que cette crème enrichie de beurre de karité fond instantanément sur la peau, laissant les mains douces et remarquablement plus lisses. La sensation d’apaisement et d’hydratation perdurera même après vous être lavé les mains.

Une utilisation régulière laissera les ongles et cuticules revitalisés, en plus d’adoucir les cuticules et de les faire paraître plus saines. La crème pénètre rapidement sans laisser les mains collantes et laisse une barrière protectrice sur la peau pour que les mains conservent longtemps leur douceur. Dans le cadre d’une étude de consommation, 9 femmes sur 10 ont affirmé qu’elles sentaient leurs mains nourries et instantanément douces, lisses et hydratées.**

*D’après des tests biophysiques

**D’après une étude de consommation indépendante au cours de laquelle 56 femmes ont utilisé le produit une fois par jour pendant sept jours.