A picture of a mature Latina, a curvy black woman, and a blonde white woman with glowing skin smiling and laughing

Skin Care Routines 101

Get the answers to common questions about the importance of having a skin care routine no matter what your lifestyle is from Dr. Cristi Gomez, Director of Product Safety & Environmental Toxicology, and David Gan, Senior Principal Scientist, Skin Research & Technology.

READ MORE
A picture of Dr. Cristi Gomez, Director of Product Safety and Environmental Toxicology, smiling in a scientific setting

Safe Skin Care Facts

What makes Mary Kay® products safe for you and easy on the environment? Get expert insights about Mary Kay’s safety standards and the healthy habits you can cultivate to care for your skin from Dr. Cristi Gomez, Director of Product Safety & Environmental Toxicology.

READ MORE
A picture of beakers filled with pink liquid

Hydration How-To

Healthy, hydrated skin can be yours with the right tips and products. Discover the importance of hydration (also known as moisturization), key ingredients that help quench your skin’s thirst and debunked hydration myths.

READ MORE

Trois femmes souriantes au teint radieux : femme mûre d’origine latine, femme noire plutôt forte et femme blanche aux cheveux blonds

Programmes de soins de la peau 101

Obtenez les réponses à vos questions sur l’importance d’un programme de soins de la peau, quel que soit votre mode de vie, auprès de nos experts Cristi Gomez, directrice Sécurité des produits et Toxicologie environnementale, et David Gan, scientifique principal, Recherche et Technologie en soins de la peau.

EN SAVOIR PLUS
Photo de Cristi Gomez, directrice Sécurité des produits et Toxicologie environnementale, souriant dans un environnement scientifique

Soins de la peau sans risque : les faits

Que fait Mary Kay pour assurer la sécurité de ses produits et respecter l’environnement? Obtenez l’avis scientifique de Cristi Gomez, directrice Sécurité des produits et Toxicologie environnementale chez Mary Kay, sur nos normes de sécurité et les saines habitudes à cultiver pour prendre soin de votre peau.

EN SAVOIR PLUS
Photo de béchers remplis de liquide rose

Guide d’hydratation

Rayonnez d’une peau saine et hydratée grâce à de bons conseils et de bons produits. Découvrez l’importance de l’hydratation et les ingrédients qui étanchent la soif d’humidité de votre peau, mais aussi les mythes sur le sujet.

EN SAVOIR PLUS
Une série d

Glossaire des ingrédients des soins de la peau

Vous êtes-vous jamais demandé ce qui fait la force des produits de soins de la peau Mary KayMD? Parcourez notre sélection d'ingrédients de premier plan - des vitamines enrichissantes aux puissants antioxydants en passant par les extraits - pour découvrir ce qu'il y a dans les formules innovantes que vous aimez. Apprenez davantage sur la façon dont ces ingrédients efficaces procurent des bienfaits éprouvés.

EN SAVOIR PLUS