Nous voulons continuer à offrir notre soutien aux enfants et femmes victimes de violence familiale et les Subventions pour les refuges représentent un pas dans la bonne direction. Grâce à ces subventions, les refuges et programmes sociaux communautaires ont les ressources nécessaires et sont en mesure, avec l’aide appropriée, de fournir un lieu sûr à ceux qui en ont le plus besoin. Nous tenons à ce que Mary Kay Canada participe à chaque initiative qui procure un logement sûr aux femmes et enfants vulnérables. 

Le Programme de subventions pour les refuges sera en vigueur du 16 août au 6 novembre 2022; les refuges et les programmes d’approche dans tout le Canada peuvent faire une demande de subvention. La Fondation choisira 16 bénéficiaires qui recevront chacun une subvention de 10 000 $ pour soutenir leurs programmes. 

Nous avons hâte de soutenir notre communauté au moyen des efforts accomplis par des refuges et programmes sociaux communautaires avec lesquels nous travaillons cette année. 

Travaillons ensemble pour garder en sécurité les femmes et enfants qui ont besoin de notre aide.  Il est de notre devoir de les A.I.D.E.R : abriter, inspirer, défendre, encourager, et réconforter.